BLABLA Super-pi 32M

Toi je t'attendais je sais pas pourquoi :sourire116-287e:

Je n'ai plus les G.skill PI donc fini les 1200 C8 :triste-20129:


avec haswell t'aurai pus faire 1300c8 ;)

niveau ram et spi32 les timming compte vachement et pas forcement les plus serrer . faut chercher le ratio freq/timming qui va bien .


bon courage, et éventuellement faite votre gp a 4.5 comme sur koc ça permettra de comparer .
 
Ok merci radi, je vais aller voir le gp de KOC pour voir ;)

Décidément tout le monde en fait, c'est OC TEAM qui m'a donné envie d'un gp.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Yop,

Donc les barrettes de MR-B sont en CAS 9 ( x4 ) et ca devient un poil meilleur quand même

pi2.png
 
a 4.5 si tu passe sous les 7min c'est roxx . me suis battu plus d'une semaine pour faire 6.59.*** et en mettant la ram sous ln² 6.56.***
 
Ha oui quand même !

Je pense pas qu'on est du monde avec la ram sous ln² ici :)

Mais ca va être sympa de comparer les résultats.
 
:hello-11a1:

Peut être que pour les bench SPI, faudrai indiqué que les "tests" soient fait avec les éco d'énergie désactivés.
Certes la plupart, les désactives pour les benchs, mais peut être pas tout le monde
 
:hello-11a1:

Ça ne rentre pas dans le protocole obligatoire du bench, mais dans les astuces liées à celui-ci, qui ont leur place ici dans la section blabla :sourire-4e62:
 
Hello.


:hat-1194:

édit: il faut que tu passe par le bench tab pour que je valide ;)
j'ai soumis le résultat sur Benchtab (pour le 1M aussi), par contre il semblerait que la syntaxe du résultat ait été modifiée (seuls des chiffres, avec le "." comme séparateur de décimales sont autorisés), de ce fait il apparaît 7.2 au lieu des 7m20.661s.
A voir,
 
:hello-11a1:

j'ai soumis le résultat sur Benchtab (pour le 1M aussi), par contre il semblerait que la syntaxe du résultat ait été modifiée (seuls des chiffres, avec le "." comme séparateur de décimales sont autorisés), de ce fait il apparaît 7.2 au lieu des 7m20.661s.
A voir,

La syntaxe n'a pas changée, cela ne fait pas partie des choses que j'ai modifiées pour la réouverture. En ce "problème" existe depuis le début : le système attend une données numérique décimale et non sexagésimale. Aussi, il existe deux solutions pour poster avec ce bench : soit convertir la valeur sexagésimale en décimale, calcul peu pratique dans notre cas, soit tromper le système en lui donnant une valeur décimale non égale à sa sœur sexagésimale mais conservant le même ordre de proportionnalité. C'est cette seconde option qui avait été retenue lors de la première mise en route de BenchTab, et c'est toujours celle-ci qui est en utilisation pour ce bench (qui est le seul impacté). En pratique, il suffit de mettre un séparateur décimal "." entre la valeur des minutes et celle des secondes, et de concaténer celles des secondes et millisecondes.

J'ai modifié ton résultat en conséquence dans BenchTab :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Retour
Haut