BLABLA wPrime 32 & 1024

:ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a:
Exé de vitesse , tu te gare sur le coté et tu me donne tes cpu :lol-1923:
Oua ils dépotent sévère , je m'en douter , a 4ghz :love-98c: :icon_woot-1a1632:
Super score :icon_clap1-1a1655:
Chauffe pas trop ?
 
je n'ai pas fait d'opti n'y meme chercher un vc plus bas c'était juste pour tester gentilement et niveau temps en air je suis un 25 degrés en idle donc ca va
 
je n'ai pas fait d'opti n'y meme chercher un vc plus bas c'était juste pour tester gentilement et niveau temps en air je suis un 25 degrés en idle donc ca va

Je m'en doute , presser de bencher :icon-biglaugh-2218: en tout cas :023:
 
hello mon lapin :)

Heuu j'ai fait ça cette nuit pc dehors et moi avec :lol-1923::lol-1923::lol-1923:


Regarde la pièce jointe 30622

Et j'en est fait du bench :sourire116-287e:


Mais j'ai pas fait de photo avec le ventillo d'appoint et la bouteille de glaçon que j'ai mit dans la nuit pour tapé le 5.2 ;) mais ça c'est pas la bonne rubrique pour le posté
 
:+1: beau score

moi cet nuit j'ai fait un 98.9xx sur le 1024M mais le crash de la mort qui tu tout au moment même de faire enregistrer le fichier Paint :doh-454d:
 
BLABLA Wprime 1.55

À utiliser uniquement pour le blabla du bench concerner ,pas de demande d'aide.
 
Hello all,

Pour ce petit bench il vaut mieux la RAM à haute fréquence avec des timings relâches ou bien une RAM plus basse mais avec des timings resserrés ??

Et pour finir : single, dual ou quad channel ? :sourire-4e62:

Merci d'éclairer le noob qui apprend très vite :pouce1-1a0b:

Bonne journée ;)
 
Si tu as un Vista 32 bits sous la main , c'est l'idéal pour le wprime
 
a tester vista , pas de meilleur score qu'avec xp 32bits pour moi , plus d'un diziéme de seconde de difference sur le wprime 32 , c'est énorme
 
Coucou,

Non "j'a pas" :icon-biglaugh-2218:

Je suis sous win7 64bits et un mec du service informatique de mon taf m'a prêté un XP64 qui fonctionne pas :doh-454d:
 
xp 64 c'est le mal ! y a rien qui passe dessu !

prime je dirai seven ou vista mais apres faut tweaker a mort !

y avais aussi windows 2000 pour prime qui roxxai !
 
Pour les tweak win7 je suis prenneur à donf, je trouve rien sur le net :doh-454d:
 
Quand tu bench tu fais quoi a la base sous windows seven , il te faudrais un disque dur rien que pour le bench ca aide beaucoup et bencher sur xp 32 bits , désactiver antivirus , mettre wprmie en priorité la plus haute sa fait déjà gratter quelque secondes
 
+1 Il faut aussi virer les services useless,passer en style classique ...
 
Ouais alors dis nous la partie cachée :)

comme je l'ai déja dit je ne sais pas combien de fois , wprime se passe avec xp ou 2000 ou apparement vista comme dit kio mmais pas sur windows7
et le mieu et d'avoir un os pour bench , que tu fait toi méme avant de le créer en image , ça tévite de passer heures a faire de l'opi sur ton os avant de lancer ton bench , et qui plus est , étre obliger de refaire la méme chose a chaque reboot
 
Retour
Haut