BLABLA wPrime 32 & 1024

seven a l'air un poil plus perf mais y un paquet de tweak . j'ai déjà gravement allège le mien mais j'arrive pas a trouver le truc qui fait vraiment gagner . xp est bien plus simple a tweaker mais si on vise tres haut les screen sont sur seven ou vista
 
Yop, j'ai mon i7 3820 @ 5.1GHZ et WPrime m'affiche 4.590ghz ?? et mon score sur le 32M est que de 5,056sec.... Bizzard non ?
 
WOUuuu attention CruzeN s'énerve et c'est la TEAM qui en bénéficie !!! :hat-1194: :hat-1194:
 
Sub 55 au 1024
joli cruzen , tu peut encore descendre d'un palier ou 2 pour la méme fréquence
 
je comprends pas, avec le 3930K a 5Ghz je fais moins bon score que vous ?

163944473.jpg
 
Faut tweaker pour la 2D ;)

Déjà seven et aero tu oublies... ensuite tu kill tout les processus inutile : Internet, anti-virus & co

Ca c'est la base :pouce1-1a0b:

edit : Me semble que Loul65 a envoyé du lourd sur le bot aujourd'hui :)
 
Faut tweaker pour la 2D ;)

Déjà seven et aero tu oublies... ensuite tu kill tout les processus inutile : Internet, anti-virus & co

Ca c'est la base :pouce1-1a0b:

edit : Me semble que Loul65 a envoyé du lourd sur le bot aujourd'hui :)


Toujours derrière avec 300mhz de plus ;)
 
:hello-11a1: les fous :)

shaoru,pour faire de la 2d il te faut absolument un xp !!!

j'ai fait plusieurs tests et au début mon seven marchait mieux que xp mais une fois le soucis résolu :ko-1c3a:. le jour et la nuit !!!

aprés rien ne sert de pousser à fond la ram,prime aime les latences peu élevées . donc à toi de faire les tests et de tweaker ton xp ;)

pour du prime32 une barette suffit et pour le 1024 deux sont plus perfs :sourire116-287e:

bons tests :icon_wink-221e:
 
ok je vais me trouver un HDD de 250 ou 320Go et y mettre XP juste pour bencher

j'ai fait plusieurs tests et au début mon seven marchait mieux que xp mais une fois le soucis résolu
ko-1c3a.gif
. le jour et la nuit !!!

c'etait quoi ton souci avec XP loul ?
 
Dernière édition:
Quelques modifications de registre et des tweaks pas assez optimisés :)
 
Retour
Haut