Blabla XTU

G

guest2

Guest
:hello-11a1:

tout est dans le titre,ici on parle des résultats des techniques de gains et autres astuces

:hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Yop all,

Ici c'est le blabla XTU mais aussi les scores de ceux qui ne souhaitent pas passer par BenchTab

Après plusieurs test, on peut déjà dire que la fréquence CPU est importante, c'est logique :p1: .

Mais la RAM joue également un très grand rôle.

Bon bench à tous et surveillez les températures ;)
 
Yop,

Ha oui j'ai même pas mis de lien pour le dl :doh-454d:

Il faut prendre la v4

Je vais rectifier tout ca :)
 
non ni sur le 4.0 ni sur le 4.1
en faite est ce que XTU est compatible Sandy bridge ? car le soucis peut venir de la aussi

Sans titre 1.jpg
 
Dernière édition:
pourtant sur hwbot y'a ça de marqué :
The latest version of XTU, v4.1, supports CPU architectures from Sandy Bridge and up and has full integration support for HWBOT.
 
oui j'ai téléchargé celle du bot directement donc 4.1.0.12, puis une autre sur le site d'intel la derniere aussi 4.1.0.12
puis j'ai testé celle d'avant la 4.0.6 et aucune ne me propose le bench
 
Bonjour tout le monde, toujours pas de possibilité de bench pour moi, j'ai vu les record sur hwbot, mais perso, je n’accède pas aux bench.
 
Oui c'est étrange, testé sur 4 cm et 2 procos jamais eu de soucis :dontknow-102c:
 
Ok donc c'est normal je crois, le 3930k n'est pas pris en compte actuellement. ( à confirmer )
 
Les scores ont 2 jours max, regarde si il y a pas une nouvelle version de disponible.
 
Je vais voir pour prendre la version de hwbot.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon j'ai posté sur le bot @stock, 1130 points.
 
Retour
Haut