marche BlackBird en version 6.0.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Capture.PNG

Hello tout le monde.

Le logiciel BLACKBIRD est un outil pour récupérer : Des performances, De la vie privé, de la sécurité sous Windows 10.

/!\ ATTENTION /!\

Toutefois il se peut que des soucis se posent avec Outlook 2016 ou les partages réseaux Windows.

Penser à bien lire la documentation et faire un point de restauration.

En un clik, il va permettre désactiver pour vous des choses comme OneDrive, Cortana, Bing, le fameux Wifi Sense, et bien sûr tout ce qui envoie des données à Microsoft.

Il va aussi désactiver :

- Le partage des mises à jour en P2P,
- Les services Xbox Live,
- Les pubs dans le menu Démarrer,
- Les popups de mise à jour reloues,
- Boucher quelques failles qui permettent la fuite de données via Edge et Defender,
- Supprimer les identifiants uniques qui permettent de différencier votre installation Windows d'un autre.

Appliquer quelques tweaks pour que votre connexion réseau soit encore plus rapide.

blackbird.jpg

Il est aussi possible d'effectuer une désinstallation à la carte :

Capture1.PNG

Il est quand-même conseillé de faire une sauvegarde avant de se lancer.

Pour le télécharger : Cliquez ICI.

Pour lire la documentation : Cliquez ICI.

SOURCE
 
Quand je pense que quand je dis que je suis pas fan de windows 10 on me regarde bizarrement... mais à voir ce type de logiciel, je dois pas être le seul !
Merci de l'info !
 
Moi j'en suis très content
Certes y a les espions mais ça ce corrige

Et puis il gère mieux la mémoire et est moins gourmand pour l'oc

Au taf sur une même machine fuji i5 6400 le Windows 10 est plus performant que les autres qui sont sous seven y a pas photos:Default65 1  7a7c6:
 
Moi je m'en fou d'être espionné par Microsoft, je préfère par eux que par un voisin tordu !

Mais bon je garde ça dans un coin quand même on ne sait jamais :rolleyes:
 
+1 :D moi sur mon Os h24 j'utilise des métro de windows 10 et le mode courrier outlook qui est pas mal du tous :) mais ces outils sont fort utile pour faire une installation d'un os dit bench ;)
 
Yop, 10 sur une machine a base d'APU y a eu droit. J'ai cru que c'était à cause de lui les nombreux bugs, mais malgré une réinstallation je continue la collection d'écran bleue grrrrrrrr. Il enlève aussi Cortona et ça peut être un souci, l'indexation et les recherches peuvent être supprimer d’où l'obligation de faire une sauvegarde avant. Merci
 
Retour
Haut