Bleutooth et Wi-Fi déconnectés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour tout le monde :)

Je sais pas si une personne pourrait m'épauler sur ce sujet mais je n'arrives pas à me connecter en wifi à partir de mon PC fixe. Je suis bien évidemment en Ethernet, c'est le top mais j'aimerais faire des tests en wifi et également le bluetooth n'est pas connecté non plus alors que sur ces deux, les pilotes sont correctement installés.

Capture.JPG

Une personne aurait une idée pour que les deux soient opérationnels ?

Merci pour vos réponses :)
 
Salut @Romain59122

+1 avec @PAPY pour les antennes, as-tu connecté les antennes sur ta carte mère ?

Par contre, elle sont déjà activé dans Windows sinon elle n'apparaîtrait pas dans "Connexions réseau" ;)

Pour les drivers, pour moi c'est bon autrement ton WiFi et Bluetooth n'apparaîtrait pas du tout, regarde quand même dans le "Gestionnaire de périphériques" si tu n'aurais pas un point d'exclamation jaune !
 
Les as-tu activées dans windows ? As-tu une antenne ou un dongle ?
Merci pour ta réponse :) Donc en faite, c'est bluetooth intégré à la carte mère. Et j'ai pas d'antenne. Mais la première fois que j'avais installé windows et également avant de trifouiller dans le bios pour overclocker le processeur, le wifi fonctionnait mais très peu de réseau. Mais il y avait ma box dans la liste.
 
Salut @Romain59122

+1 avec @PAPY pour les antennes, as-tu connecté les antennes sur ta carte mère ?

Par contre, elle sont déjà activé dans Windows sinon elle n'apparaîtrait pas dans "Connexions réseau" ;)

Pour les drivers, pour moi c'est bon autrement ton WiFi et Bluetooth n'apparaîtrait pas du tout, regarde quand même dans le "Gestionnaire de périphériques" si tu n'aurais pas un point d'exclamation jaune !

Tout est bien installé en pilote dans mon gestionnaire de périphérique Capture.JPG
 
Ok, je viens de regarder ta carte mère sur internet, tu as 2 emplacements derrière ta carte mère ( connecteur or avec entrée et sortie) pour connecter une antenne, celle-ci est fourni avec ta carte mère !

Sans antenne tu ne capteras pas ou très peu ;)

Sur la photo, on voit bien l’antenne !
10494F7E-85C8-4248-ACD1-8DF07F9E2D51.jpeg
 
Ok, je viens de regarder ta carte mère sur internet, tu as 2 emplacements derrière la carte pour connecter une antenne, celle-ci est fourni avec ta carte mère !

Sans antenne tu ne capteras pas ou très peu ;)

Sur la photo, on voit bien l’antenne !
Oui je sais, j'ai pas eu l'antenne avec la carte mère par contre mais logiquement il dois trouver mon réseau. Même si il y a pas de signal car avant il trouvais mon réseau. Ce qui me paraît bizarre c'est la croix dans les options d'adaptateur. Pourquoi une croix alors que le wifi est connecté ainsi que le bluetooth ?

PS : je suis en train de faire un scan pour le disque dur sur un autre post, il va arriver. Encore merci pour ton aide :)
 
Si tu n’as pas reçu l’antenne, c’est qu’il y a eu un oubli dans le bundle de ta carte mère, en tout cas même si celui-ci était détecté avant, tu devais vraiment avoir un débit très bas...

Sans antenne, pas de WiFi :Dontknow 102c:
 
Si tu n’as pas reçu l’antenne, c’est qu’il y a eu un oubli dans le bundle de ta carte mère, en tout cas même si celui-ci était détecté avant, tu devais vraiment avoir un débit très bas...

Sans antenne, pas de WiFi :Dontknow 102c:
C'est pas un oublie, c'est juste un achat sur ebay d'une carte mère neuve, jamais utilisée mais sans rien d'autres à côté. Vu le prix qu'elle coutait, ça m'aurait embêter de mettre 550€ la dedans :) Mais j'ai des petites antennes wifi sur un autre ordinateur, je peux éventuellement tester mais je crois que ça sera pareil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut