[Workblog] Blue Hazard

UFExyXa.gif


YoSAHeg.gif


:)
 
Petit up, avant un gros up la semaine prochaine.

J'ai commandé mes câbles d'alim chez Icemodz, le tout arrivera d'ici ... bah je sais pas mais c'est pas grave !

Pour ceux qui ont la flemme de faire leur câbles et qui veulent du sur mesure, vraiment je conseille cette boîte. Une fois contacté le dialogue a été très bon, le gars sait ce qu'il fait, les remarques sont pertinentes et il anticipe beaucoup de choses.
De plus le tarif (bien qu'élitiste) n'est pas si énorme : 135€ pour :
-1 cable 24 pin 70cm
-1cable CPU 50cm
-2 PCIE 6 70cm
-1PCIE 8 Pin 70cm
-2 molex 50cm
-1 sata 40cm
avec connecteurs blancs et cable comb.

Donc pour joindre Icemodz : http://www.icemodz.eu/
Pour ma part je suis rentré en contact avec Mundir via le chat du site web, sinon il y a facebook.

Ensuite, je me suis trouvé une carte graphique (bawai il y a battlefront et eternal crusade qui arrivent).
Elle ira parfaitement avec le reste du mod! Mais du coup, je vais changer ma liste de matos WC, car je vais plutôt me tourner vers du bitspower!

Et le boitîer avance bien, je vous ferai des photos la semaine prochaine.
 
AHaha, non c'est pas secret, mais je tease.

Une carte qui va bien dans le mod, qui a un WB chez Bitspower uniquement.

En sachant que je l'ai trouvée d'occasion, je devrais l'avoir fin de semaine prochaine si tout va bien.
 
Ça arrive assez vite les commandes d'Icemodz, Mundivalur est plutôt sérieux :)

A vrai dire je suis pas aux pièces, j'ai pas mal d'usinage à faire sur la tour, et vu le temps que ça m'a pris de faire le trou pour l'arrière de la carte mère, va me falloir du temps...

Pour la carte graphique, je vais partir sur une 970 HoF que j'ai trouvé d'occasion (LBC) et qui est partie samedi.

J'ai enfin terminé de façon satisfaisante le sketchup! Voila ce que ça donne :
Blue hazard.jpg

J'ai encore des truc à faire sur la partie extérieure, donc ça sera pour plus tard.

Je vais donc me limiter à un rad de 480, si je change de CG pour un truc plus énergivore je rajouterai dans le haut un rad de 120.
Le flux d'air ira de haut vers le bas, ça fait plus joli pour les ventillos du radiateur.
La chose en dessous de la carte mère (les deux bloc troués) je vais essayé de la faire la semaine prochaine, c'est juste des barres de plexi trouées taraudées, l'intérêt est juste de ne pas avoir un énorme tuyau qui traverse le boitier, l'autre option c'est de mettre un flowmeter (primochill ou bitspower) afin de remplacer les barres. Seulement je préférerais le bitspower, mais il n'y a pas de moyen de le fixé sur une paroi de base... SI quelqu'un a une idée. Je prends.

Edit : J'ai trouvé une idée pour fixer le flowmeter Bitspower, je pense plutôt partir la dessus, je garde pour mon prochain mod l'usinage du plexi pour faire res/toyoz.
Pensez vous que le flux d'air allant de haut vers le bas est une bonne idée?
En dehors de l'aspect esthétique c'était plus pour la poussière cette idée, le problème sera de mettre un filtre en bas, je n'aurais pas d'accès facile.
 
Dernière édition:
Retour
Haut