Boitier Corsair Obsidian 500D et HDD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut.

Ca fait un bye que je n'ai pas posté et plus trop regardé le Hardware depuis mon changement de processeur et carte graphique (passage chez le vert avec un i5 7600K et retour chez le rouge pour la CG Sapphire Pulse 5700 XT 8go) , mais je suis en train de regarder du côté du boîtier (mon mien actuel Coolermaster 690iii lite sans fenêtre :Icon Cry 45e6: ) et j'ai vu le Corsair Obsidian 500D sans rgb , qui me plein bien (y a de la fenêtre, :)) mais qui as des truc qui me plaise moins , pas de baie 3.5 pour le lecteur/graveur qui peut tjrs servir et surtout 2 baies HDD verticale....

Ma question , qqun a t'il ce boitier , qu'en pense t'il et surtout ,les HDD en position verticale s'usent / s'âbiment t'ils plus vite qu'en position horizontale..?

Florent.
 
Salut @coolcoolmaster

Pour le boîtier je ne serai te répondre il faudra attendre des avis d’utilisateur qui le possède, par contre pour les HDD qu’il soit vertical ou horizontal c’est la même chose, le plus important c’est qu’il soit bien immobile et qu’il ne vibre pas, ce sont les critères les plus importants ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut