Boitier Corsair Obsidian 650d neuf contre un autre boitier (type water)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hell-S-D

Géant
Salut, comme indiqué dans le titre je souhaite échanger mon boitier.
Il est neuf, je voudrais à la place un boitier plus adapté au watercooling, j'étudie toutes proposition :icon_wink-221e:.

glam.jpg
 
Dernière édition:
tu as besoin de mettre quoi comme rad dedans et quelle est ta config a refroidir ? car le 650d permet deja de faire un excellent water
 
configuration :
- carte mère ASUS Z87 A-C2 (j'ai pas trouvé de waterblock)

- processeur 4770K non décapsulé(refroidis par un corsair H100i actuellement)

- carte graphique de réf ASUS Gtx 780 ti (passera sous waterblock EK)

- Ram 2x8Go Trident X @1866 (à voir si wc dans le futur)

- alim Seasonic 80+ platinum 860W

- 1 HDD et 1 SSD

- ventilateurs : 3 Noctua de 120mm et 1 de 200mm Corsair d'origine en façade

Pour l'instant je n'ai pas poussé l'oc à fond pour chaque élément, mais sa tournera autour de 4,5Ghz pour le proc, +100Mhz pour la carte et peut-être 2000Mzh pour la ram.
Il n'y a pas d'oc actuellement, sa donne comme température 25° sur le bureau CPU et GPU, en charge, CPU à 40° et GPU à 65° (ventilo à 75%).

En premier lieu je voudrais passer le GPU sous eau et ensuite le cpu. Il y aura 1 ou 2 circuits au final.
J'aimerais faire un modding complet :rolleyes-200f: en blanc et bleu avec marqué Fractal Design sur la façade :lol-1923:, sérieusement j'ai été inspiré par ta tour, qui est agencé un peu comme la mienne et je voudrais faire un cache alim du même genre avec un tubbing en cuivre et un réservoir en cuivre.

Ce qui me gène sur le boitier 650d c'est le manque de place pour des radiateurs. L'emplacement du corsair H100i peut acceuillir 2*140mm, à l'arrière il y a un 120mm, en façade il y a un 200mm où je peut caser normalement un 2*120 ou 2*140 mm. Et il y a les prises usb et emplacement disque dur en façade qui m’encombrent comme pas possible.

650d_h.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut