Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
logo.jpg



Aujourd'hui Overclocking-PC vous présente le boitier Gamer du constructeur Antec , le Eleven Hundred.​


Antec nous présente le dernier né de sa série Gaming , le Eleven Hundred.
Conçu pour les amateurs de sensations fortes, l'Eleven Hundred dispose de 9 baies pour cartes d'extension .
et d'un espace pour carte mère XL-ATX, compatible avec les configurations graphiques d'élites,
3 cartes NVIDIA® SLI ou 4 cartes AMD CrossFireX.
Doté d'un ventilateur de 200 mm intégré sur le dessus, d'un ventilateur arrière de 120 mm et
de supports pouvant prendre en charge jusqu'à sept ventilateurs à des points stratégiques tel que l'arrière du plateau de la carte mère,
le Eleven Hundred permet une configuration et un refroidissement optimal de vos composants .
L'espace de 36 mm de large derrière le plateau de la carte mère permet l'obtention d'un puissant management
des câbles et une plus grande netteté grâce à son acheminement de câble via les trous d'alignement à œillets.​





Testeur: Bulldozer

lire la suite sur OC-PC
 
Dernière modification par un modérateur:
bof, pas trop fan, on voit encore bien les cables, les trous pour le cable management sont assez loin de la carte mere je trouve, mais je pense que c'est normal (pour les grosses cartes meres)
 
Hello :hello-11a1:

Moi je trouve qu'il renoue bien avec l'esprit d'Antec.

Il est (C'est mon avis personnel) dans la même ligné que Le twelve Hundred (Celui des années 2008-2010).

En full Black, sobre mais avec des petits plus.
 
Retour
Haut