culture Boitier gros water, 2 GPU + CPU

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest2

Guest
Yop les gens :hello-11a1:

Je suis en train de budgétiser ma prochaine config ( LGA2011 ) et j'ai encore de gros doute sur le choix d'un wc CPU ou non.
Je viens vous demander conseil sur l'éventuel choix d'un boitier adapté au gros watercooling :sourire-4e62:.

Prix max : 200€
Prière de mettre une photo ou un lien de vos propositions.

Merci les gens :bye-f9732:
 
Dernière modification par un modérateur:
Sûr que pour un gros w/c, le Elysium me paraît tout à fait adéquat avec un prix sympa pour cette taille de boitier.
 
le Elysium tu peux meme lui coller un 480 epais en haut si tu veux , et un 240 en bas donc tu as de quoi faire ;)
 
Oui c'est le boitier que j'ai choisis pour ma futur config et tout rentre dedans.

Boitier tip top pour integration d'un WC
 
Merci à tous, des imprévues sont arrivés.... Je pense rester sur mon PHANTOM et une config en 1155, à voir...

Topic à fermer
 
Dernière modification par un modérateur:
Yop les fous,

Vous êtes nombreux à me convaincre que le Phantom n'est adapté au gros water, voir même au water tout court...
Malheureusement, j'ai voulu penser l'inverse jusqu'au bout mais je dois bien avouer que c'est presque impossible de watercooler ma config avec ce boitier...

Donc je reviens vers vous pour écouter vos propal avec 2 critère :

- Watercooling GPU x 2 + CPU ( avec des temp acceptable en bench )
- Si possible ATX INVERSED :love-98c: :love-98c:

Pas de Montage Maison pour moi :nono-4636:
 
Salut mcnico.
Je trouve le TJ11 super et plein de place dedans pour y caser ce que tu veux je pense.
En plus il a de la gueule

tien spawn je voi que tu wc j'ai sa en stock pour toi http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=24964 :icon-biglaugh-2218:

HS : Ton Rad m'aurait bien dit :dontknow-102c: mais je viens de prendre un sli de GTX580 matrix et ma banquière ( ma femme :lol-1923: ) risquerais de ce sauver si je dépensais encore.....................:topicalacon:

Je monterais plus tard après que les finances remontent un Water maison et peut etre bien tuner un peu mon PC :sourire-4e62:

Merci d'avoir penser a moi :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
salut j'ai commander le nxzt switch 810 dans les meme prix que l'Elysium . Tu peut rentrer un rad de 420*60 en haut (en insertion) et un 120 en bas mais je te confirme ça quand je le reçoit ( env 1 sem)

Regarde la pièce jointe 31659
 
Dernière édition:
Yop les fous,

Vous êtes nombreux à me convaincre que le Phantom n'est adapté au gros water, voir même au water tout court...
Malheureusement, j'ai voulu penser l'inverse jusqu'au bout mais je dois bien avouer que c'est presque impossible de watercooler ma config avec ce boitier...

Donc je reviens vers vous pour écouter vos propal avec 2 critère :

- Watercooling GPU x 2 + CPU ( avec des temp acceptable en bench )
- Si possible ATX INVERSED :love-98c: :love-98c:

Pas de Montage Maison pour moi :nono-4636:

ben Tj-12
 
Yop les gens :hello-11a1:

Je suis en train de budgétiser ma prochaine config ( LGA2011 ) et j'ai encore de gros doute sur le choix d'un wc CPU ou non.
Je viens vous demander conseil sur l'éventuel choix d'un boitier adapté au gros watercooling :sourire-4e62:.

Prix max : 200€
Prière de mettre une photo ou un lien de vos propositions.

Merci les gens :bye-f9732:

Nickel pour les bencheurs / bricoleurs

http://www.lian-li.com/v2/en/produc...519&cl_index=1&sc_index=25&ss_index=62&g=spec


 
Une table de bench :love-98c: :love-98c: ( quand je serais grand j'en aurais une !! :) )

Bon... J'ai évoquer le souhait de changer de boitier à madame, voici sa réponse :

:013::092::enerv::yeux_rouge-12eb::doh-454d::013::mad-2648::yeux_rouge-12eb:

Comme ca les choses sont clair et le lock le topic :012:
 
Et je rappelle que maintenant vous avez la possibilité de mettre automatiquement [RESOLU] en éditant simplement votre 1er post et en passant en mode avancé ..;
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut