[TEST] Boitier Phanteks Enthoo Luxe

DiskRfou

Mega Super Géant



images-stories-DiskRfou-Phanteks-Enthooluxe-hhh-598x598.jpg



Overclocking-Pc est heureux de vous présenter le boitier Enthoo Luxe dans sa version blanche, celui ci sera aussi disponible en noir. Après un premier essai réussi dans le monde du boitier avec le Enthoo Primo, et le Enthoo Pro, Phanteks récidive avec l'Enthoo Luxe . Celui-ci reste fidèle à la ligne d'Enthoo des Phanteks, le luxe dispose d'un éclairage ambiant du haut à l'avant du boîtier et des deux côtés. Même si celui-ci est de plus petite taille, l'Enthoo Luxe retrouve de nombreuses caractéristiques de l'Enthoo Primo. Le luxe est livré pré-installé avec un ventilateur de 200 mm à l'avant et deux ventilateurs PH-F140 SP.
Fera-t-il aussi bien que ses ainées ? À découvrir dans notre test bien évidemment.

 
Dernière modification par un modérateur:
Super beau et jamais eu autant de facilité à ranger mes câbles, moins de 5 mn et sans réfléchir ! Merci
 
Et moi qui me suis "embèter" à percer des trous et à découpe 1/4 de mon boitier (bon ok j'exagère un peu^^) juste pour avoir excèse aux 0.8cm de contre fond pour essayer de faire du câble management...

J'aurais peut être mieux fait de m'acheter ce boitier ^^
 
Idem avant j'avais un boitier sans possibilité de câble management et maintenant que j'y ai gouté je ne saurais plus m'en passer !
 
Retour
Haut