Bon film pour halloween .

seeyouinhell

Mega Super Géant
Bonjour .

Halloween approche à grand pas et je cherche quelques bon film à voir pour le fun bien entendu .

Film de zombie série B et autre si vous avez des idées je suis preneur .

Merci pour vos réponses :hello-11a1:
 
0790731479.01._SCLZZZZZZZ_.jpg


bon c'est un nanar ! mais pour la période ^^
en même temps y en a plein du genre ..........:dontknow-102c:
où alors...

puppet_master.jpg


...
 
Dernière édition:
Hello,

Voilà ma sélection :

28 jours plus tard
28 semaines plus tard
Amityville
Bloody Bird
Chucky
Destination finale
Evil Dead
Farm House
Les griffes de la nuit
Hellraiser
House
House of the Dead
Hurlements
Land of the dead
L’armée des morts
L'ascenseur
La main qui tue
La nuit des morts vivants
Le Blob
Le retour des morts vivants
Les Poupées
Plane of the Dead
Poltergeist
Razorback
Ré-animator
Resident evil
SAW
Scanners
Shoot'em UP
Shrooms
Signes
Silent Hill
Simetierre
Terreur.com
The descent
The Monster Squad
Undead
Vendredi 13
Zombie

Ma sélection est faite par rapport à des films que j'ai bien sur:icon_wink-221e::sourire-4e62:
 
Hello,

Voilà ma sélection :

28 jours plus tard
28 semaines plus tard
Amityville
Bloody Bird
Chucky
Destination finale
Evil Dead
Farm House
Les griffes de la nuit
Hellraiser
House
House of the Dead
Hurlements
Land of the dead
L’armée des morts
L'ascenseur
La main qui tue
La nuit des morts vivants
Le Blob
Le retour des morts vivants
Les Poupées
Plane of the Dead
Poltergeist
Razorback
Ré-animator
Resident evil
SAW
Scanners
Shoot'em UP
Shrooms
Signes
Silent Hill
Simetierre
Terreur.com
The descent
The Monster Squad
Undead
Vendredi 13
Zombie

Ma sélection est faite par rapport à des films que j'ai bien sur:icon_wink-221e::sourire-4e62:


:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

ca c'est de la ludothèque digne d'un chef :mdr-21487:
 
Et oui, jojo fan surtout de vieux nanar et de bons films avec plus de 1300 DVD à la maison sans compter les séries bien sur:icon_wink-221e::sourire-4e62:
 
braindead je sais pas si ça s'écrit comme ça mais un énorme nanar ça devrai vous plaire !!!

18455070.jpg
 
Evil dead ( la trilogie ) comme l'a dit jojo.

Sinon :
Trick 'r Treat

trickrtreat2008poster.jpg


Five interwoven stories that occur on the same block, on the same night. A couple finds what happens when they blow a jack o' lantern out before midnight, a high school principal has a secret life as a serial killer, a college virgin might have met the right guy for her, a group of mean teens play a prank that they take too far, and a hermit is visited by a special trick or treater.

Rec


rec.jpg


Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit.
Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence. Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame du secours. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... Elle n'imagine pas à quel point !

La nuit des morts-vivants

nuit-morts-vivants-romero.jpg


Pennsylvanie. Pour des raisons d'abord inconnues (et expliquées plus tard au cours du film), de nombreuses personnes se transforment en zombies et dévorent ceux qui ont le malheur de les croiser. Une poignée de survivants se réfugient dans une maison, où ils devront passer la nuit en contenant l'assaut des zombies.




 
Dernière édition:
Salut !

La liste fournie pas starjojo est déjà superbe,si je te mettais tout ceux que je connais,il faudrait plusieurs pages !

Je te donne quelques uns,et certains asiatiques,que même,j'en suis sur,eikichi n'a pas !!!!:icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:















 
Dernière édition:
:lol-1923::mdr99-37b2: ce qui me fait rire c'est "black sheep"

les moutons la.... j'ai vu le film, j'ai vraiment rigolé meme si c'est pas le but du film :mdr-21487:
 
Retour
Haut