bon soft pour rec

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

matmator

Expert
hello

quel soft me conseiller vous pour enregistrer partie sans perte de qualité ...

j'ai essayer avec fraps mais c'est abusé la taille des video ,
 
Dernière édition:
FRAPS sans quelques réglage est comme tu le dis abusé, j'ai enregistré 4 minutes de BF3 dernièrement pour un total de 27Go de vidéo !!!
 
Moi j'enregistre avec fraps et effectivement il faut prevoir de la place.. Mais l'avantage de fraps c'est qu'il enregistre la video brute sans codage, donc ca prend de la place mais pas ou peu de ressources..

Apres il parait qu'il existe de meilleurs logiciels mais vu que j'ai deja la version payante de fraps je reste dessus :)
 
j'ai essayer avec action mirilis avant mais la qualité est trop degradé je trouve ,

et avec quoi je peux compresser les video de fraps ?
 
Salut,

Prend fraps, avec virtualdubmod et tu les enregistre avec un codec qui s'appelle xvid

Pour une vidéo de 2go, tu l'a à 150mo environ
 
j'ai essayer avec action mirilis avant mais la qualité est trop degradé je trouve ,

et avec quoi je peux compresser les video de fraps ?
Tu as pas mis les bons réglages alors, parce que moi je l'utilise aussi, je l'ai acheté il y a peu et je te sors du HD1080p irréprochable.
 
nikel avec fraps + encode virtualdub, video a 60fps en + ,

mais il ma faut 750min pour upload une video de 4.5go sur youtube !!!pourtant j'ai du 8,9méga ,

merci qui ?

merci free !! pff ,
 
nikel avec fraps + encode virtualdub, video a 60fps en + ,

mais il ma faut 750min pour upload une video de 4.5go sur youtube !!!pourtant j'ai du 8,9méga ,

merci qui ?

merci free !! pff ,

8.9 mbp/s c'est ton débit descendant ?

Sinon passe windows live moker pour ( en option mettre une musique de fond ) et l'upload sur youtube
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut