bon voila vu que c est la grande mode (voila le monstre derrière ce pseudo)

Moi aussi je m'appelle mathieu , 18 ans dans 1 mois ^^:icon_woot-1a1632:
Le pire c est quand plus de sa moi dans un moi je fait 19 ans :lol-1923:

Salut irondarkness :hello-11a1:
content de mettre une tete a ce pseudo et ton tableau de bord qui flashe a tout va :sourire116-287e:
ton tatouage, tu as le sentir passer :ko-1c3a:
Pour le tatoo il a ete fait en 2x4h est les 3 premiere heure rien sentie mais la 4 eme heure aie aie!!!
Mon tableau de bord et si moche que sa

:typotux-13e3: Dingue, quand j'ai vu la photo, j'ai de suite pensé à un émo ou un gothique! (mais le gothique écoute Evanescence et Paradise Lost)
En tout cas merci d'avoir suivi le mouvement! :hat-1194:
Que de sales têtes sur ce fofo!! (moi y compris) :mdr3:

J écoute tout dans le métal du Marilyn mandons a évanescence :lol-1923:
 
flashe ne veut pas dire moche :sourire116-287e:
mais on en prend plein les yeux :sourire-4e62:
 
C'est quand même Fou de osé mettre une photo en mode tecktonique :mdr3:
Alors je suis pas en mode tectonik j aime pas je suis Emo c est complètement diferents

J ai rien compris c est quoi emo ????

c'est un look bizarre mixé entre le fashion et le gothique
Pas tout ta fait en faite en gros c est. Gothique mais sans la secte tous sa est le coter diable satanique est il y a plus de couleur
En gros c est gothique mais en soft:lol-1923:

flashe ne veut pas dire moche :sourire116-287e:
mais on en prend plein les yeux :sourire-4e62:

Ok ok hihi c est quoi qui flash en faite :lol-1923:
 
Pas tout ta fait en faite en gros c est. Gothique mais sans la secte tous sa est le coter diable satanique est il y a plus de couleur
En gros c est gothique mais en soft:lol-1923:



Ok ok hihi c est quoi qui flash en faite :lol-1923:

surement ton coté gothique mais plus en couleur :sourire-4e62:
avec une predominance pour le rouge tout de meme :lol-1923:

tu ne serais pas un peu emo...globine :insit-1d80: :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Juste pour le fun, une présentation très... objective de la Tecktonik :icon-biglaugh-2218:

Y en a aussi une sur les émos, mais la flemme de faire la balise URL :icon17-36f7:

Bien sûr, ce site est un énorme recueil de sottises et de préjugés, à ne prendre donc pas au sérieux
 
J ai rien compris c est quoi emo ????

c'est un look bizarre mixé entre le fashion et le gothique

Emo pour faire simple c'est le gothique à la japonaise.

Pour ajouter une petite précision mais de taille :icon17-36f7:, le therme "Emo" à été détourné pour nommer des individus ayant une garde robe et une sexualité tres ambigue :icon-biglaugh-2218:
Chacun s'habille et et se caline avec qui il le souhaite ce n'est pas là le "problème" :icon_wink-221e:

A la base, l'Emo (en tout cas pour moi) est une style musical bien à lui, mariant metal et screamo...

Bref je ne vais pas rentrer dans des explications dans lesquelles je risquerais de me perdre :lol-1923:

Alors le plus simple et de jetter une oreille sur 2 groupes que l'on disait EMO par le passé :icon-biglaugh-2218:

Le 1er, DEFDUMP, groupe Luxembourgeois tres énervé mais aussi tres efficace, nottement par le biais de leur Album "David versus Corporate Society" :love-98c::love-98c::love-98c:

Le 2nd c'est ENVY Groupe de Sceamo/Emo Japonais un peu moins accessible je trouve mais tout aussi interessant :sourire116-287e:

Voila ce qu'est était pour moi l'Emo...

Amen :icon17-36f7:
 
Pour ajouter une petite précision mais de taille :icon17-36f7:, le therme "Emo" à été détourné pour nommer des individus ayant une garde robe et une sexualité tres ambigue :icon-biglaugh-2218:
Chacun s'habille et et se caline avec qui il le souhaite ce n'est pas là le "problème" :icon_wink-221e:

A la base, l'Emo (en tout cas pour moi) est une style musical bien à lui, mariant metal et screamo...

Bref je ne vais pas rentrer dans des explications dans lesquelles je risquerais de me perdre :lol-1923:

Alors le plus simple et de jetter une oreille sur 2 groupes que l'on disait EMO par le passé :icon-biglaugh-2218:

Le 1er, DEFDUMP, groupe Luxembourgeois tres énervé mais aussi tres efficace, nottement par le biais de leur Album "David versus Corporate Society" :love-98c::love-98c::love-98c:

Le 2nd c'est ENVY Groupe de Sceamo/Emo Japonais un peu moins accessible je trouve mais tout aussi interessant :sourire116-287e:

Voila ce qu'est était pour moi l'Emo...

Amen :icon17-36f7:

Oui c est sa mais tout le monde l aborde differament sa dépend des gens
 
Retour
Haut