branchement casque roccat kavre 5.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut,
Pour ma part sur ma Gene 8 (même puce) je n'ai rien perçu et le logiciel dans les deux cas reste le même.
 
Salut
:)

Alors si je m'abuse les casque usb ont un contrôleur audio intégré donc tu n'utilise pas la carte son native au pc ou carte son en extension contrairement au branchement par mini jack


Mais les carte son intégré des mobal ne son pas terrible en soit

Si par contre tu avait une vrai carte son la oui il aurais fallut le branché en jack:)
 
Dernière édition:
Es tu sur de ton lien pour le casque? car il est seulement en USB XTD 5.1

Si tu as un casque avec les 4 jack et la carte son de ta CM (toi une supremeFX ) test tu nous diras
 
Re, lui il a que l'USB ou je m'abuse ?
non sur la commande il ya aussi des prise jack . regarde bien les photo sur le lien .

Mais les carte son intégré des mobal ne son pas terrible en soit
ah oui tu croi que la carte son des rog est pas top ?

c'est la question que je me posé justemant quand on joue avec un casque usb, passe t'on par la carte son de la CM ?

car chez moi j'ai des bruit, meme des tremblement dans le casque quand une explosion arrive ,

alors que mes pote avec le meme casque mais pas de rog n'entendent rien de tout ca ....
 
Bun oui tonton et pas qu'un peu, ce soir je vais pouvoir faire la soirée film d'horreur avec mes monstroplantes
Fait un coucou à jayce de ma part :D

non sur la commande il ya aussi des prise jack . regarde bien les photo sur le lien .


ah oui tu croi que la carte son des rog est pas top ?

c'est la question que je me posé justemant quand on joue avec un casque usb, passe t'on par la carte son de la CM ?

car chez moi j'ai des bruit, meme des tremblement dans le casque quand une explosion arrive ,

alors que mes pote avec le meme casque mais pas de rog n'entendent rien de tout ca ....


La je ne serai te dire je ne connais pas la technologie de ta mobal comme @ragna :D

Mais rien ne vaut un vrai carte d'extension son
 
c'est pas la premiere fois que j'entend ca , justement ca me trote dans ma tete depuis un petit moment d'investir dans une vrai carte son, mais ya t'il une reel diiference en jeux ?
 
non sur la commande il ya aussi des prise jack . regarde bien les photo sur le lien
Sur la commande je vois des jack en sortie pour des enceintes pas de prise MALE :Aie: :Lol 1923: par ici
Les cartes son d'extension comme toi je me pose cette question:Insit 1d80: aussi en USB avec Sennheiser 363D largement correct pour du gaming o_O
 
Fait un coucou à jayce de ma part :D

Pas de souci


La je ne serai te dire je ne connais pas la technologie de ta mobal comme @ragna :D

Mais rien ne vaut un vrai carte d'extension son
c'est pas la premiere fois que j'entend ca , justement ca me trote dans ma tete depuis un petit moment d'investir dans une vrai carte son, mais ya t'il une reel diiference en jeux ?
Celle ci est plutôt bonne pour pas dire excellente, essaie le logiciel qui est fournie avec et tu verra une différence. J'ai fait des essais pour des casques et suivant le modèles utilisé je ressent une différence
 
bonj'ai trouver réponse a ma question, :

A retenir : Il faut bien comprendre que sur un casque USB, le son n’est plus géré par la carte audio du PC. Sivous avez investi des fortunes dans une carte audio haut-de-gamme (comme les X-Fi) vous préfèrerez probablement opter pour un casque à connexion classique (Jack 3,5 mm). Certains casques peuvent autoriser plusieurs types de connexion (USB + Jack par exemple).
 
Hello,

J'y connais pas grand chose mais le chipset son des mobales pour gamers entre autre est parfois amplifier,
selon le casque, généralement assez haut de gamme quand même, à connexion par jack c'est indispensable sinon on a vraiment un son pas terrible,
il est alors obligatoire d'avoir un bon chipset son ou bien une carte dédié pour profiter du casque :020:

Globalement il y a quand même de moins en moins d'intérêt d'investir dans une carte son je trouve,
on en a déjà largement pour son argent même avec un casque très haut de gamme,
hormis des utilisations spécifique mais pour du gaming je ne trouve pas ça nécessaire, avis perso,
c'est comme les câbles sur blindés comparé à du normal, hormis en labo dur à percevoir quoi que ce soit :Insit 1d80:

@+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut