Branchement et config carte tuner (au secours Jéjé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raph

Géant
Salut

J'ai un petit souci avec ma carte TV, je ne comprend rien du tout à la configuration que ce soit tv numerique ou analogique, j'ai réussi à capter vaguement quelques chaines je ne sais même pas comment :s

Il s'agit de la carte tv ASUS my cinéma p7131 hybrid achetée à Jéjé il y a quelques temps que je n'avais encore pas testé vu que j'étais en train de changer d'ordi.

Donc si quelqu'un peut m'aider un peu ce serai pas de refus :icon_cry-45e6:
 
Slt !

Tu a installer la carte avec les driver est le log qui sont sur le CD ou sur leur site ?

Dans le cas ou tu capte pas beaucoup de chaines ou pas top sa vient de ta réception :sourire-4e62:

Je doit couper car je tafe demain :icon_wink-221e:
 
En fait pas de souci pour l'installation de la carte (pour pas me faire ch** j'ai mis les drivers du cd et le pack de logiciel cyberlink), mais par contre c'est pour la configuration que j'en chie.

Au niveau du captage je capte quasiment quedalle mais c'est normal, ensuite je vais me bracher en direct sur mon antenne de toit.

En fait normalement la carte fait tuner tv et tnt mais j'arrive pas pour la tnt :dontknow-102c: pendant la configuration, ils proposent l'un ou l'autre, alors que je voudrais les deux :triste-20129:

Et sinon ai niveau des brannchements de cable tu te rappellera peut être pas mais ya un long fil qui fait tv et radio, et l'antenne noire qui fait TNT ? Car c'est comme ça que j'ai compris mais vu que j'ai pas de résultat j'en suis pas sur.

En tout cas ya pas d'urgence pour le moment j'ai déjà attendu je peut encore attendre ;)
 
Dernière édition:
Alors attention sur la carte comme tu la vue ta deux branchement d'antenne un est fait pour la TNT est l'autre pour l'antenne normale si je me souvient bien , par contre je sait plus les quel exactement vue que je les essayer qu'une fois la carte est je les jamais remonter après :dontknow-102c:

Comme tu le dit ta deux recherche pour les chaines a faire si je me souvient bien une pour chaque antenne , moi par contre je sait que je capter bien plus de chaines est bien plus net avec le média center sous vista que leurs log qui est loin d'être bon est vendu avec la carte :dontknow-102c:

Il faut que tu face une recherche sur l'amie Google pour voir qu'elle log marche le mieux avec cette carte j'avais moi même fait une recherche la dessus est j'avais trouver quelque truc sympa mes je sait plus ou par contre :insit-1d80:
 
Oki ben j'irai voir ça quand j'aurai un peu plus de temps (jdoit finir un rapport de stage avant lundi soir et je taf ce weekend :s)

Merci pour l'info.
 
Re rien je tes pas beaucoup aidée sur se coup :triste-20129:

Bon tafe pour se week end en tout cas est surtout bon courage moi je vient juste de finir la semaine il y a 1 heures environ :icon_wink-221e:
 
Ben moi ma semaine de taf commence demain aprem ^^ un petit boulot tranquille d'étudiant caissière de station service :pouce1-1a0b:, mais mardi la rentrée :'( on était bien en vacances !

Et ce p***** de rapport de stage doit faire 20 pages, pour le moment j'ai 4 demi-pages :s

Pour le logiciel j'espère qu'il y a quelques chose parce en effet le log cyberlink livré avec la carte à l'air de se configurer soit pour la tnt soit pour la tv normale.
 
En fait je dit caissière parce que j'aime pas le mot caissier je trouve que ça sonne mal ^^

Mais sinon oui c'est bien caisser (quoique on sait jamais ce qui peut m'arriver ;) )
 
J'ai même pas l'uniforme parce que c'est une station indépendante (je connais pas le terme exact) désolé de te decevoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut