culture Branchement HDMI PC TV UHD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

*D-traké

Membre Junior
Salut à tous :bye-f9732:
Voila, je voudrais relié mon pc à ma tv 4K pour jouer le problème c'est que ma tv m'indique aucun signal, j'ai donc activé l'option HDMI UHD COLOR sur ma tv et depuis j'ai mon bureau qui s'affiche mais disparait au bout de quelques secondes réapparait et redisparait ect... :wobble-18a4:

Mon matériel: - GTX 970 Strix Edition
- Samsung f9000 55" ( One connect v2 )
- Cable HDMI 5m ( je ne sais plus quel modèle, sa doit être 1.4 )
- Windows 7 64 bits

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance.
 
Dernière édition:
Salut à toi.

A tu essayer sur une autres sortie que le HDMI, tu a pas le DVI sur la TV ? juste pour tester.
 
Salut et merci.
Non uniquement HDMI j'ai testé sur 3 HDMI différent. J'ai une sortie HDMI/DVI et même problème.
 
Hello,

Tu n'as pas de menu dans ta TV pour pouvoir faire un réglage de l'image ?

Sinon tous tes pilotes sont à jour ?
 
Oui tout mes pilotes sont à jour et oui j'ai réglé ce qu'il faut dans les réglages...
Ce que je comprend pas c'est pourquoi l'image apparait quelques secondes.
 
Hello, as-tu essayé avec un autre cable hdmi, sur 4 cables que j'ai acheté 2 déconnent !
 
NoN le problème c'est que ma tv et trop loin de mon pc... Mais je peux essayé depuis mon lecteur bluray par exemple pour voir si il fonctionne correctement.
 
j'avais un pb identique, pour moi, le pb venait de la langueur du câble.
Comme je ne pouvais pas approcher plus la télé, j'ai acheté un Switch et j'ai utilisé 2 câble, un 3 m et 1 autre de 1 m.

Est-ce que tu peux, juste pour le test, approcher ton PC et essayer avec un câble de moins de 5 m ?
 
Je pensais également à un problème lié à la longueur du câble... même si celui ci fonctionne sur d'autres périphérique, si tu as l'opportunité d'essayer un câble plus court ce serait parfait.
 
:dontknow-102c: Sur une télé que j'ai régler ce we, il y avait une option sur un HDMI ( Je me rappel plus du nom ). Regarde du coté des option de ta TV.
 
Salut,
pour la longueur du câble c'est difficile pour moi de rapprocher mon pc à ma tv mais je vais essayer quand même.

Spawn tu doit parler je pense HDMI UHD COLOR avant que je ne l'active je n'avais pas du tout d'image, maintenant j'ai une image mais que quelques secondes...

Merci Bakoff mais tu pourrais m'en expliquer un peu plus stp.
 
Par exemple, ma télévision est en 30Hz. Si le driver de la carte graphique se règle sur 60Hz, la fréquence sera trop importante et cela peux ne pas afficher correctement. Mais je pense dire des betise, je ne pense pas que c'est ta source de problème.
 
Oui c'est bien cette option, moi elle empêchait d'avoir le signal d'un lecteur DVD. Une fois enlever plus de probleme.
 
Salut j'ai réglé mon problème, j'ai test avec un cable 2.0 de 1.5m et sa fonctionne parfaitement :love-98c:
Merci à vous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut