bruit électrique 4870hd x2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Punkill3R

Membre
Bonsoir

voila j'ai un problème bizarre parfois ma Carte graphique (4870 hd x2) fais un bruit bizarre. une sorte de grésillement comme un bruit électrique.

je jouais a fallout 3 sa me fais le bruit je met pause sa le fais plus je revient sa le refait. mais sa me le fais a certain passage.

si quelqu'un a le meme probleme ou a resolu se probleme qu'il me dise comment faire ou c'est peut etre normal mais bon.

Carte Mere: Asus Maximus Formula
GPU:Gaimward Golden Sample ATI 4870 hd x2
CPU: intel core 2 duo E8500
RAM: 4x1G Crucial Ballistix Tracer
Alim: Fortron Everest 80plus800 (800w)
 
Dernière édition:
:hello-11a1: ,jé moi aussi une 4870 x2 et je n'es pas se probléme,les ventilos tourne par moment un peu plus vite mais le bruit est faible...et sa ne fait pas un bruit de grésillement.....regarde si tu n'a pas quelque chose qui pourrait touché trés légérement un des ventilos de la carte:dontknow-102c:
 
ha oué ??? :confused-188a::confused-188a::confused-188a: ben moi jé pas de bruit de se genre,c'est du a quoi???les composents qui travaille??
 
Tu joue avec la Vsync désactivé ? ou pas tout à fond sinon tu l'entendrais .

Il ne se fait pas remarquer dans toutes les situations remarque .

la forte arrivé de courant en est le responsable (d'A surtout )
 
Dernière édition:
Salut tout le monde, ma 4870X2 fais ce bruit aussi et ça ne peut pas être le ventilateur car elle est watercooler. Elle ne le fais que en 3D fort (Cod 4 elle le fais pas et un 3D Mark 06 elle le fait). Avent j'avais une 8800GTS 512 et elle le fessais aussi, surtout avec un OC.
 
:sourire-4e62: ben en général dans les options de jeu je mets tout au maxi si je le peu mais je n'active jamais la Vsync..:nono-4636:
le seul bruit que j'entend c'est une légére accélération des ventilos....:dontknow-102c:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut