Bug avec Clean Privacy (Windows 10 Manager)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello tout le monde

J'ai un bug avec Clean Privacy de Windows 10 Manager, si l'UAC est désactivé, il n'y a plus de notifications dans le systray de Windows 10 (ejection d'un périphérique amovible, etc...)
J'ai contacté Yamicsoft qui on pu reproduire le bug, mais n'arriverai pas à le résoudre et vu que personne d'autre n'a remonté le bug, ils ont pas trop envie de se prendre la tête

Donc, même si vous n'utilisez pas ce soft, si vous pouviez les innonder de mail à propos de ce bug :D

Adress mail : support@yamicsoft.com

Ex. de message à envoyer (google translation :D) :
Hello

I have a bug with Clean Privacy (Windows 10 Manager), if the UAC is disabled, there is no more notification in the systray of Windows 10 (eject a removable device, etc ...)
If you can fix this problem

Best regards

Merci à vous
 
Merci beaucoup pour votre aide ;)

En effet, ils m'ont renvoyer un mail en me disant qu'ils avaient d'autres report de ce bug et qu'ils vont peut être se pencher dessus :)
Surtout que je leur ai donné la solution pour résoudre ce bug, juste a redémarrer le processus explorer.exe
 
;)

Ils ont pas l'air d'être trop pressé...
Si d'autres peuvent envoyer un mail (en changeant un peu le contenu pour pas trop faire copier/coller)

Merci ;)
 
Hello

Vous avez reçu d'autres réponses depuis ?
Je suis toujours en contact avec eux, non toujours pas résolu le bug et maintenant, disent qu'ils vont attendre la RS2 voir si le bug est toujours présent...
De vrai incapable j'ai l'impréssion
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut