culture bug d'affichage dans tous les jeux STEAM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

superdada

Géant
hello tous le monde ,

voila , j'ai un soucis d'affichage , au début j'ai cru que c'était uniquement dans le 3Dmark dû à ma carte graphique que j'aurais trop poussé mais ce n'était pas ca le problème .
Aujourd'hui je lance une partie de Shadow warriors avec un ami et la j'ai encore cette bande verticale à gauche de mon écran , je lance d'autres jeux steam et tous ont le même problème .
J'ai aucun soucis avec les jeux Uplay ou origine ...

voici un screen 20170303201018_1.jpg

videos :

une idée les gars ? :(
 
Salut,

Les vidéos son privée, j'ai dû passer par un vpn pour les visionnés !

As-tu testés de désactiver certaine option dans Steam comme la diffusion, Le Streaming ou L'Overlay ?
 
Oups , pas lhabitude de mettre des video's sur YouTube ,je vais changer ca.

Jai encore Fais different test hier doit et jai remarque que ca n'arrivait qu'avec EVGA precision d'active!

Je vais regarder pour tester avec l'overlay de steam desactive.
 
salut :)

désinstalle pecision puis clean systeme + registre reboot et installe msi afterburner pour voir :)

sinon tu fait un ddu "driver display unininstal" et tu tu réinstalle les driver :)
 
Je ne comprends pas pourquoi evga précision viens foutre le bordel vue qu'il y a aucun plugin qui s'injectent, Peut-être une option dans evga qui vient causer conflit mais pour moi je dirais que le souci vient de steam vue que le problème ne survient qu'avec steam, Comme la mentionner Sly essaye afterburner on ne c'est jamais :Hello 11a1:
 
les jeu steam utilise une interface en game "Maj+Tab"
avec la dernière mise à jour de xenoverse 2 le nonitoring riva turner 'mindiquaus 775Mhz in game j'ai cru que j'avais un probleme de cg mais après test sur 3dmark et un jeu steam Street fighter 5 pas de soucis, du coup j'ai fait un ddu réinstaller aussi msi ab et le problème semble réglé.
 
C'est à cause des Kamé Hamé Ha et des Shoryuken que ton PC bug Sly :Icon Biglaugh 2218:
 
loupes001.gif
 
hello les amis ,

merci pour les tuyaux , effectivement depuis que j'ai désinstallé EVGA precision et que je l'ai remplacé par MSI afterburner , je n'ai plus aucun soucis d'affichage IG :D:Yaisse:

vous êtes incontestablement les meilleurs !! :God 17c6::Icon Clap1 1a1655:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut