Bureaux des membres d'OC/PC

Oui mais même avec un droit de regard ta femme sera pas contente si elle tombe sur la rubrique OUPS :icon-biglaugh-2218:
 
Avant de dire des choses potentiellement dangereuse je dis donc "retour au sujet" :sourire116-287e: :mdr-21487:
 
J'ai donné l'ordre à ma chère épouse de ne plus jamais ranger mon matoss informatique ainsi que mes outils...:sourire116-287e:

Cela permet d'éviter ce genre de situation : Où-est-ce que t'as rangé mon truc ? ah bah ! ché plus :dontknow-102c:

EDIT:

Merci Chambar. FIN du HS.:hat-1194:
 
Dernière édition:
J'ai donné l'ordre à ma chère épouse de ne plus jamais ranger mon matoss informatique ainsi que mes outils...:sourire116-287e:

Cela permet d'éviter ce genre de situation : Où-est-ce que t'as rangé mon truc ? ah bah ! ché plus :dontknow-102c:

EDIT:

Merci Chambar. FIN du HS.:hat-1194:

Pareil pour moi, ma femme est pratiquement interdite de se mettre à mon bureau, elle a déjà flingué un clavier (renversé son meug de café dessus) et a mis du disolvant sur ma souris en se faisant une manucure !!! :enerv:

Rahhhhhhhh !
 
@Chambar : je vois que je ne suis pas le seul à avoir un bureau qui a fait la guerre, comme je le dis toujours, ce n'est pas du désordre, c'est un bordel organisé :D
quand tu demandes à quelqu'un de te ramenr un truc parce que tu l'as oublié tu peux donner des indication du genre, tu trouveras le flash disk à droite de la 2éme pile de DVD entre les 2 haut parleur gauche :mdr3:
 
gollum il fait petit ton écran au milieu :lol-1923:

:icon-biglaugh-2218: pourtant c'est un 23,6" heureusement que je n'ai pas mis le 19 ou le 22" mais bon pour bosser, jouer, quelques vidéo c'est suffisant, pour les films ...etc j'ai la TV 40" à coté :rolleyes-200f:
PS: un 22 pour saihtam
 
Allez je prend des photo la tu va voir radi tu n'aura pas hont de ton bureau

REPRESENTE LA VACHE ! anciennement webcam....

photo0314p.jpg


ouai les havayanas pour condurie je suis plus a l'aide, et la chausson bleu au fond ? j'ai perdu l'autre ...
photo0315m.jpg


BONNE NOUVELLE ! mon casque revien de garantie samedi ! fini le casque 355 en bois ;D

photo0317c.jpg



Alors ca ! c'est 100% legal, on c'est jamais ce qui peut toqué a la porte

photo0318pv.jpg


sa c'est un bureau suedois, enfin IKEA en francais, et le ventilateur rouge quezaco ? c'est comme vous avez la clim et ben moi j'ai un ventilateur rouge :dontknow-102c:

photo0319q.jpg
 
Dernière édition:
ya des bureau qui sont vraiment bien rangés... jai la honte internationale de vous montrer le mien lol
en tout cas yen a qui ont du gout niveau deco et ameublement :cool-186b:
 
Je reposterais (éditerais) mon bureau lorsque j'aurais reçu (faut que je commande) mon ensemble clavier souris ainsi que mes néons.
Mais il sera toujours aussi bien rangé:icon-biglaugh-2218:
 
YEah je l'ai recu aujourd'hui mon casque viva chronopost


jolie ton viewer crashburn
 
Dernière édition:
Nan mais lol sur la taille du Monsta !!!!!!!!! :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

Tu m'étonne que ça refroidi ! :lol-1923: il porte bien son nom...
 
Retour
Haut