Bureaux des membres d'OC/PC

j'ai même pas besoin de le coupler avec un autre rad, il fait son taff tout seul lol !
oui je ne regrette pas de ne pas l'avoir vendu, comme tu dis :pouce1-1a0b:
 
@ Swoop: Tu joues sur un 19" avec la config que t'as??? :typotux-13e3:

@ Gollum: Le vieux téléphone fait un peu tâche sur la photo à côté du reste... Puis je vois pas l'utilité de 7 baffles alignées sur un bureau :mdr3:

Allez, photos ce soir...
 
@ Swoop: Tu joues sur un 19" avec la config que t'as??? :typotux-13e3:

@ Gollum: Le vieux téléphone fait un peu tâche sur la photo à côté du reste... Puis je vois pas l'utilité de 7 baffles alignées sur un bureau :mdr3:

Allez, photos ce soir...

En fait il a un 15''... :triste-20129:

:lol-1923:
 
1000 € et quelque juste le watercooling Oo je me demande meme pas ce qu'yil y'a dans ta boite mystere kinder surprise :mdr-21487:
 
attention les yeux, voici le mien en bordel organiser :lol-1923:



je vous en referait une quand j'aurai eu le courage de ranger :mdr-21487:
 
j'evite :icon-biglaugh-2218:, puis il sert surtout pour ranger les vis du pc que je retrouve sous le bureau :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Grintek,

En faite j ai le PC XP qui est branché en DVI, et le PC SEVEN qui lui est en HDMI.

C est ce qui est bien avec les écrans de maintenant c est que l on peut brancher 2 PC dessus.
 
Link45 pas touche a ce qui est a madame :nono-4636:, et evil66 ouai un systeme comme ca moi j'ai un mode VGA et DVI sur mon ecran, le DVI me sert pour la tour et le VGA me sert quand des ami amene leur pc pour formatage ou autre maintenance , c'est plus rapide que d'enlever mon PC. c'est bien fait ce systeme. mais tu t'en sort sinon tu joue a deux jeux en meme temp ? quand t'es mort sur un tu joue a l'autre ? :wobble-18a4:
 
Grintek,

En faite le PC XP c est surtout pour les jeux qui ne supportent pas dutout :ko-1c3a: Vista ou Seven.

Des jeux comme les anciens command and conquert ou les sims 1.
 
je ferais une photo de mon salon demain, ça ressemble à un cyber, ma copine a ramené sa tour et ses 2 écrans ...
 
Evil66, ok moi y'a un jeu auquel je veux jouez c'est HEIST mais il ne marche pas sur seven ni vista ni xp ! windows 95/98 seulement ! mais j'ai retrouvé mon tout premier pc dans mon garange sur lequel je faisait tourner DOOM 3 donc c'est parfait
 
Link45 pas touche a ce qui est a madame :nono-4636:, et evil66 ouai un systeme comme ca moi j'ai un mode VGA et DVI sur mon ecran, le DVI me sert pour la tour et le VGA me sert quand des ami amene leur pc pour formatage ou autre maintenance , c'est plus rapide que d'enlever mon PC. c'est bien fait ce systeme. mais tu t'en sort sinon tu joue a deux jeux en meme temp ? quand t'es mort sur un tu joue a l'autre ? :wobble-18a4:

T'en que je ne lui abime pas, elle ne me diras rien:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Grintek,

C est sur que certain jeu n aime que les anciennes bécanes.

C est pour sa que j ai 2 pc.

Je sais que je pourrais avec un dual boot avoir la même chose, mais je préfère en garder 2.

C est vrai que Doom 3 et l âge de l empire c est aussi 2 très bon jeu.
 
Retour
Haut