Bureaux des membres d'OC/PC

Oui, dommage, j'aurais retourné le boitier pour que tous les câbles soient cachés derrière mais l'essentiel est que toi tu en profite. ;)
 
Bonjour à tous,
Je vous représente mon bureau comprenant :
- mon bureau ordinateur (professionnel + gaming),
- mes consoles,
- ma collection de cartes Magic

PC 01.jpgPC 01.jpgPC 02.jpgPC 03.jpgPC 05.jpgConsoles 01.jpgConsoles 02.jpgConsoles 03.jpgConsoles 04.jpgMagic 01.jpg
 
Belle installation effectivement, +1 avec @pascal4541 je serai également perdu avec tous ces écrans :eek:

Sinon je collectionne également les anciennes consoles, tu as une belle collection également :Pouce1 1a0b:, par contre si tu commences une collections de CD-i tu dois toutes les avoirs idem pour Sega (ou alors j'ai mal vue, mais pas de Game Gear), c'est le rôle d'un collectionneurs old-school qui te le dit :Icon Biglaugh 2218:

Si jamais tu n'as pas encore testé, je te conseille également les Amiga 500, 1000, ect.... du pure bonheur :Love 98c:
 
@aTx

Merci pour ton retour, j'ai effectivement 3 GameGear, mais les consoles n'était pas là quand j'ai pris la photo, elle était encore sur mon atelier (changement des condensateurs pour leur redonner un petit coup de jeune [voir de fonctionnement])

Après il y a également quelques Wii et PS3 qui sont sur les autres TV de la maison.

Les CD-i j'en est effectivement que 2... mais c'est déjà pas si mal !

Actuellement je suis plus à la recherche des Atari 7800 (FR) et d'une 5200 (US)
Je rêve d'une Panasonïc Q bien sûr ! (mais je n'ai pas encore trouver la personne qui m'en offrirait une....)
Et là, je vais essayer de me trouver en lose (fonctionnel bien sûr) un exemplaire de chaque couleur de GameCube.
 
Pour les Game Gear, je me disais aussi, c’est bizarre pour un collectionneur si tu n’en possède pas une :cool:

Pour les consoles Atari je les ai tous mais en version FR y compris la Panasonic (que j’ai trouvé dans un vide grenier pour une sommes dérisoires), mais tu dois être plus acharné que moi car avoir chaque couleur de console c’est du boulot, c’est pas vraiment pour moi, je recherche juste les consoles avec boîte, je ne prend pas en lose ou très rarement quand la console est quasi introuvable, comme la Panasonic par exemple ;)
 
Oui, c'est un type de collection différent effectivement, je ne collection QUE en lose, car je veux pouvoir brancher et jouer avec mes consoles.
J'ai même ouvert ma Neo Geo X gold édition que j'avais acheté neuve, car pour moi... pas d’intérêt de l'avoir sans pouvoir y jouer :Capotes 2d65:
 
J'y joue sur PC avec un émulateur quand j'ai le temps, parce que le temps me fait défaut malheureusement, ça m'arrive de les sortir mais c'est plutôt rare ;)
 
Mon coin bureau après gros rangement et installation d'un éclairage Philips Hue.
Un peu inhabituel par rapport à ce qu'on peut voir sur le net, mais l'important, comme on y passe pas mal de temps, c'est de s'y sentir bien ! :)

Bureau.jpg

Et une petit vidéo vite faite, avec un exemple de ce que donne l'éclairage syncronisé avec un vidéo (son coupé et image masquée pour pas avoir d'emm.. de copyright !), c'est plutôt cool quand on joue ou qu'on regarde des films.

 
Bonjour à tous,
Je vous présente mon set up enfin terminé (avec le watercooling custom).
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et accompagné sur ce forum !
Et bien sûr un grand merci à Marc Chibani qui m'a fait le watercooling.
Désolé pour la qualité des photos...

01.jpg
02.jpg
03.jpg
04.jpg
 
IMG_20240110_121605.jpg
j'ai enlevé les tâches de café sur le mur mais mon clavier je devrais le nettoyer à fond mdr il a du tabac et de la graisse entre les touches flemme je pense que je vais changer de clavier :img-12460782cly:
 
j'ai changé la disposition de mon radiateur en même temps j'ai gagné en température ...parce qu'il soufflait sur la partie plastique du cache avant mdr :) c'est bête mais le cache avant n'a pas une grille d’aération en haut du cache peut être qu'un coup de scie sauteuse ça arracherait ça mdr mais il faudrait que je trouve une grille avec des trous que je découperait à la bonne mesure
 
Retour
Haut