câble alimentation modulaire

yellowmoon

Aguerri
bonjour la team,

j ai un nouveau pc avec une alimentation full modulaire fsp 1200w j ai besoin de rajouter un câble 8 pin type cpu malheureusement j ai pas eu les câbles avec (tour acer predator)

je peux utiliser le câble 8 pin type cpu de mon ancienne alimentation full modulaire seasonic ou je dois acheter un nouveau câble 8 pin type cpu ?

d avance merci et une bonne année 2025

Salut

Si tu as acheté le PC neuf (monté par un magasin comme LDLC, etc...) ils doivent te fournir tout le packaging des composants
Et même les boites sur tu le demandes
Si c'est pas le cas, les contacter pour qu'ils te les fournissent

Sinon, il faut voir si les détrompeurs, pins sont les mêmes et même "section" pour les files (en général oui pour les files si pas une alim Noname)
Sinon t'es bon pour acheter un nouveau câble

salut tistou77,

merci pour la réponses le pc a était acheter via mon travaille depuis le magasin vanden borre ^^ je peux toujours essayer de les contacter on ne sait jamais

mon ancienne alimentation est une seasonic 760w platinium donc niveau section de fils ca devrait être ok demain je vais regarder comme tu as expliquer et avec un multimètre aussi

sinon une idée ou je pourrai acheter ce câble ?

encore merci

Tu peux essayer de contacter le constructeur

Dès fois ils peuvent vendre (ou fournir) des cables ou t'indiquer un revendeur
Attends déjà la réponse du magasin et demande leur les cables, si c'est un PC assemblé, ils ont bien ouvert la boite de l'alim (avec tous les cables fournis) pour monter le PC :D

9,50€ en nappe plate chez Tonton Ali. :cool:

Ou 6,59€ en câble rond, mais pour Seasonic. (à vérifier si ce sont les mêmes broches)

Retour