câbles d'alim , ventirad intel , baie usb 3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui comme le dit starjojotreck, envoie nous le poid du colis ainsi que tes coordonnées et une adresse mail valide afin que l'on t'envoie le PDF ;)

Tout ca par MP ;)
 
Salut, je veux bien faire un affranchissement mais j'ai pas tout compris, en gros on paie les frais de port avant directement, on reçois un pdf avec la facture, on l'envoie à XET4, tu l'imprimes et le colle sur le colis et on plus qu'a aller le chercher à la poste c'est bien ça ?

On est obligé qu'être inscrit sur le site de laposte ?
 
Salut ! Je suis ok pour le truc prépayé de la poste aussi ;)
Envoies moi un mp avec tout ce dont j'ai besoin et je te fais ça très vite ! Merci !
 
salut à tous désolé de la lenteur de réponse je ne traine plus trop par ici ces derniers temps :lol-1923:

Je n'ai plus de baies USB 3 mais j'ai encore 2 rad intel ;)
 
Hello,

c'est quoi les câbles modulaires que tu as exactement STP? :sourire-4e62:
 
salut starjojotrek désolé du petit retard de réponse !
mais oui ceux sont ceux là :) intéressé par certains en particulier ou bien tous autant les uns que les autres ?
 
C'est pas des rallonges c'est juste les câbles mais en version détachable , ils sont de même couleur que dans l'article oc pc :) le plastique est plus rouge vif et totalement opaque , sur la photo il est légèrement transparent , voilà
 
Hello,

pas de soucis.

Donc pour moi c'est de tout et le max possible, dis moi combien tu en as déjà pour voir :sourire-4e62:
 
pas énormément , 4 ou 5 à tout casser mais comme tu semble le seul intéressé depuis janvier , je te les donne tous :)
 
Re,

c'est 4 ou 5 câbles ou jeux de câble pour info?

Sinon c'est ok, je te les prends de toute façon, tu me passera ton rib au complet via MP pour te faire le virement des frais de port, de là, ne réponse je te passerais mes coordonnées si tu ne les as plus :sourire-4e62:
 
Coucou XET4 ,

dit moi peut tu me dire actuellement combien de cable Sata 6GB te reste t'il ? ^^

Merci :icon_wink-221e:
 
Je ne veut pas être défaitiste mais XET4 a pas remis les pieds sur ocpc depuis janvier 2014
Donc je lock le sujet pour eviter d'autres commentaires qui seront sans suite du vendeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut