Cable démodulateur Canalsat vers Pc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alak455

Membre Junior
Bonjour..
J'aimerai relier mon démodulateur Thomson DSI30 TPS/CANALSAT vers mon pc, il y a bien une prise à 9 trous derrière le démo pour ça..

J'aimerai donc savoir le genre de cable qu'il me faut et son nom (voir photo),
Est-ce que la prise s-vidéo de ma CG MSI 9800gtx+ peut recevoir en entrée ce signal? ou me faut-il une carte d'acquisition?

en fait je me demande quel genre de prise il y aura à l'autre bout du cable >>>>

 
écoute j'avais brancher a l'époque un démodulateur câble numericable alors que les techniciens m'avais certifié que c'etait impossible, c'est comme ca que apres j'ai travaillé pour eux d'ailleurs :cool-186b:, mais pour revenir au sujet je te dirais d'utiliser un carte d'acquiqition il y en a pleins sur ldlc ou materiel.net ce seras plus adapté c'est clair. c'est pour moi le moyen le plus simple et le plus sur pour avoir ta tv sur ton pc car le branchement que tu montre j edoute que ca serve a ca !
 
Merci à toi Julo, je pense en effet que le branchement le plus façile sera une carte d'acquisition, mais franchement je me demande à quoi sert cette prise derriere mon démo car sa dénomination "port informatique serie" laisse entendre que ça sert bien à ça mais google n'a pas été mon ami sur ce coup..
 
il a raison ( sur mon caisson de Basse il y a une prise comme sa pour branché la télécommande filaire ) puis les vga son bleu et la c'est noir ;)
 
C est un port com pour la prog du décodeur, il me semble.
oui je pense que edog a raison ca peut servir juste a l'usine pour le sav peut être aussi !??

Je peux me tromper mais ça ressemble aux types de ports com servant à faire les mises à jour du démodulateur et toute autre genre de prog comme l'ont signalés Edog et julo :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut