Cadeau de GIGA pour OCPC, merci l'ami

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello, :sourire-4e62:

juste un message pour remercier notre GIGA national pour le cadeau qu'il vient de faire pour OCPC et donc, pour moi, je vous laisse regarder déjà en image de quoi je parle :

SDC13330a.jpgSDC13331a.jpg

sSachant que les premières que vous aviez déjà vu par exemple dans mes tests, venaient aussi de Giga, là, il m'a fait cadeau des cinq que vous voyez, deux grande et trois un peu plus petites, elles sont superbes :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
 
Super geste de ta part GIGA!:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:

PS: t'oublieras de m'nevoyer l'hôtesse que tu avais lors de ta LAN pour que je la teste un peu côté OC....:sifle::topicalacon:
 
Bravo Giga :icon_clap1-1a1655: , je veux les mêmes aussi :love-98c:.

Se sera bien lors d'Event.
 
Bravo Giga :icon_clap1-1a1655: , je veux les mêmes aussi :love-98c:.

Se sera bien lors d'Event.

Oui Giga envoie en un à Evil pour un futur event, il feras comme dans les stade avec une Zolie Banderole OCPC :mdr3:

Un-homme-court-tout-nu-sur-un-terrain-de-football-americain-et-echappe-au-service-de-securite-.jpg
:lol-1923: :mdr3:
 
Dernière édition:
merci a vous ,c'est le minimum pour OC-PC longue au FOFO

PS: t'oublieras de m'nevoyer l'hôtesse que tu avais lors de ta LAN pour que je la teste un peu côté OC....:sifle::topicalacon:
je crois que je l'ai griller a force de pousser pousser l'oc :typotux-13e3::mdr-21487::mdr-21487:
 
Retour
Haut