Call of duty : ghost

Calimar

Aguerri
Hello les zamis , le nouveau "Call of duty" ghost est arrivée.

Je cherche des compatriotes pour essayer de faire un clan et jouer ensemble, juste pour le fun .
Mon Id steam : Alkortudors

A bientot IG
 
salut Calimar,

super initiative :icon_wink-221e: je me suis permis de t'ajouter

voici mon steam ID : yellowmoon

avez vous la maps de précommande free fall ?

par contre je vous le dis tout suite je ne suis pas un hardcore gamer
 
Dernière édition:
salut faya,

tu es bien sur de ton steam id ?

normalement ces juste un pseudo pas une adresse mail . . . maintenant suis nouveau sur pc :mdr-21487: je peux me trompe

la preuve je me suis trompé moi même dans mon steam id mais je vais édité mon message au dessus

en tous cas j'ai eu l'occasion de faire plusieurs partie avec Calimar :icon_wink-221e: on ces bien éclaté
 
Dernière édition:
Salut les fantômes,
RaKgna pour moi ID: ste2bniolu
à bientôt sur le champ de frag :ko-1c3a::ko-1c3a::ko-1c3a::043:
 
En solo tu passes un moment sympa sans plus. Il est très court et je ne l'ai pas trouve super rythme. Les graphismes sont assez inégaux, par moment c'est très beau, comme dans la jungle et parfois plat, sans relief du niveau des Modern Warfare. Pour du solo uniquement ça ne vaut pas l'investissement.
 
Ok merci :)

C'est dommage les campagnes SOLO sont de plus en plus courte sur les jeux de ce style :012:
 
Oui malheureusement. Depuis que je n'ai plus assez de temps pour faire du multi les séries des COD et BF sont de moins en moins intéressantes.:089:
 
Je sais pas si quelqu'un a ce soucis mais il m'est impossible de jouer au multi qui finit toujours par crasher...:enerv::enerv::enerv:
Tous mes drivers sont à jour et aucun souci avec le solo mais le multi a décidé de me les briser!
 
Tu as une nvidia swoop? si oui depuis la derniere MAJ ca bug a fond pour les vert

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Hello,

Est-ce que le SOLO est sympa ?

Merci.

Salut nico , oui elle sympa mais courte. Moi j'aime bien après l'acheter pour le solo , faut y renoncer.
 
Ouaip j'ai une 780 Lightning.
J'ai testé avec les 331.65 et les bêta mais même verdict à chaque fois.
 
Ouaip j'ai une 780 Lightning.
J'ai testé avec les 331.65 et les bêta mais même verdict à chaque fois.

Je sais j'ai un pote c'est la même chose .

Va jeter un œil la dessus: http://community.callofduty.com/thread/200793204

sinon essaie ça :
1. Aller à la "panneau de configuration Nvidia".
2. De là, aller dans "Gérer les paramètres 3D" (peut être nommé différente pour certains).
3. De là, aller dans "paramètres du programme".
4. De là, sélectionnez "programme à personnaliser".
5. Trouver COD: Ghosts qui devraient être appelés iw6mp64_ship.exe et sélectionnez-le,
6. Une fois que vous sélectionnez aller à l'accélération multi-display/mixed-GPU et changer de mode de multiples performances d'affichage en mode d'affichage simple.
 
Retour
Haut