Call of Pripyat Complete est dispo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MarioLink

Aguerri
Bonsoir

Je ne sais pas si vous connaissez les différents Mods de la serie "Complete" mais le dernier celui pour le dernier opus de S.T.A.L.K.E.R. est disponible

je vous propose de le découvrir en suivant ce lien http://www.moddb.com/mods/call-of-pripyat-complete

au passage vous pourrez y découvrir les autres Mods pour les deux premiers épisodes de S.T.A.L.K.E.R.

Bon jeux a vous
 
Un conseil recommencez une partie après l'installation du Complete Pack.

J'avais essayé de relancer des saves sur le 1er Stalker avec le Complete pack et ça m'avait complètement tout "cassé" les factions amies étaient devenues ennemies etc.
 
Merci pour la news même si je préfère un bon mod SGM ou le reloaded. Étant fan je testerais peut-être mais a part une refonte graphique le mod n'apporte pas grand chose. Mais je respecte son boulot, il porte bien son nom l'artiste!
 
bonsoir

fr4n5oi au vu de ta sign je pense que tu devrais jetter un oeil voir les deux

si tu es un fan il y a de quoi patcher les trois opus et de quoi les refaire avec plaisir.
Ont peut parler de patch sauf qu'il n'a rien d'officiel, mais crois moi les opus sont tout bonnement encore mieux avec que sans.
 
Je suis d'accord mais faut avouer que cela apporte juste un + graphique, l'expérience de jeu reste inchangé pour ma part (ayant fini les trois au moins dix fois).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut