[Actualités] [CARTE GRAPHIQUE] Diapositive de performance : RTX 3090 ampères, gain de performance 100% par rapport à Turing.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Nvidia.jpg

Diapositive de performance : RTX 3090 ampères, gain de performance 100% par rapport à Turing.

Les attentes de performances de NVIDIA par rapport à la future carte graphique phare GeForce RTX 3090 "Ampere" soulignent un gain de performances RTX massif de génération en génération. Mesuré à 4K UHD avec DLSS activé sur les deux cartes, la RTX 3090 est montré offrant un gain de performance de 100% par rapport au RTX 2080 Ti dans «Minecraft RTX», un gain supérieur à 100% en «Contrôle» et près de 80% de gain en «Wolfenstein: Young Blood».

xdoZediu99QNHQqC.jpg

uy8JAwo4pOtEOJ85.jpg

L'architecture GeForce "Ampère" de NVIDIA présente le RTX de deuxième génération, selon les fiches techniques de Gainward qui ont été divulguées. Cela pourrait entraîner non seulement un plus grand nombre de machines de traçage de rayons, mais également un IPC plus élevé pour les cœurs RT. Les fiches techniques font également référence aux cœurs de tenseur de troisième génération, ce qui pourrait améliorer les performances du DLSS.

TWITTER (Yuten0x)
 
Ca me dépasse, sinon de la pure GEEKERIE ! Ou est-ce que cela veut dire qu'une 2080 TI ne fait plus le boulot . Je suis fosse (septique ...) sur le bien fondé de telles cartes . Merci EVIL!
 
@PAPY Si la 2080 Ti a encore de l’avenir devant elle, mais pour ceux qui ont trois écrans et qui utilise un SLI ou un CROSSFIRE par exemple, avec cette carte le SLI/CROSSFIRE devient inutile, avec 24go de ram tu peux jouer en 4K avec les graphismes à fond sans avoir de perte, c’est bien évidemment comme tu le dis de la geekerie tout comme moi avec mon dernier achat, mon Acer Predator X27P, c’est purement geek de vouloir jouer en 4K alors que tout fonctionnait très bien en 2K ;)
 
Retour
Haut