[TEST] Carte mère MSI Z87-G45 Gaming

  • Initiateur de la discussion guest2
  • Date de début
G

guest2

Guest


Bonjour à tous,​
Aujourd'hui Overclocking-PC est très heureux de vous présenter le test de la carte mère MSI Z87-G45 Gaming.​
Les cartes mères MSI série Gaming ont été conçu pour offrir aux gamers les meilleures caractéristiques techniques et technologiques.
Le design est unique grâce au dragon MSI présent sur le rad chipset.

Les cartes mères de la série MSI Gaming sont des merveilles d'ingénierie pour répondre aux exigences toujours plus grandes des gamers !​
Messieurs les gamers, les fans de performances, MSI et sa Z87-G45 Gaming vous invite dans l'arène.

Z87_GAMING_89.jpg



Lire la suite
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci, j'aime pas le dragon dessus mais les points pour relever les mesures c'est terrible comme beaucoup d'autre choses présente sur ce modèles.
 
Dernière édition:
Merci les gens ;)

Oui Disk' les points de mesures c'est sympa et de plus en plus présent sur les cartes mères.
 
Bah moi j'adore ces dragons, mais en même temps depuis 2-3 ans que je goûte tous les produits msi, je croit que devient un peu fanboy vu le rapport qualité prix qui est très bon :topicalacon:
 
Dernière édition:
Très bon test. Même si les dragons peuvent gêner, une fois la cm en place, on les voit de dessus donc la forme est moins perceptible.

Pour les points de mesure, ils auraient pu faire comme avec la Big Bang XPower II

xp6c.png


Mais comme toujours, de très bons produits chez MSI
 
Elle semble presque mieux que la Mpower max! aucun vdroop, très stable visiblement, les mêmes soft...comme tout le monde, je n'aime pas le dragon, ça fait trop...gamin.
 
bon test Mcnico63 =)

Les petit plus comme les rad passif en forme de dragon je trouve sa sympa , la plaque avec le dragon en noir/rouge , sa fait un peu bling bling .
La carte dans son ensemble est jolie a regarder !
 
Retour
Haut