Carte son usb

Goldorak

Aguerri
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, je n'ai plus de place pour placer une carte PCI dans mon PC, la présence de 2 GTX 1070 et l'espacement prévu pour une meilleure ventilation m’empêche d 'installer ma carte PCI soundblaster XF-I Titanium, je recherche une carte son du même gabarit par port USB pour ainsi profiter d'un autre son que celui offert par la carte mère qui reste quand même limité niveau qualité, d'avance merci à vous. Je possède une installation 5.1 en haut parleur de marque CREATIVE.
 
Hello,

Alors j'ai trouvé un test pour du son 5.1 en USB, mais ce test à déjà 2 ans :(, je te le mets quand même.

- Clique ICI.

Cela te donnera une idée.
 
Oui c'est tout à fait cela que je recherche, je pense que la qualité doit être aussi bonne que mon ancienne soundblaster par port PCI.
 
rien ne vaux une carte son pci-e

les carte son usb est une émulation
par contre si ta mobal à une sorti fibre utilisa la vers un ampli
 
Je pourrais tenter de réinstaller ma carte SoundBlaster XF-I Titanium, le problème c'est qu'elle est pratiquement collée à ma seconde carte graphique, ce qui empechera une bonne ventilation de ma seconde carte graphique (1er ventirad souffle sur la carte son)
 
Tu peut mettre le modèle exacte de ta carte son et une photo, ainsi qu'une photo de ta config et de la face arrière également

Car depuis la lecture de ton topic je me dit et pourquoi pas prendre une nappe pci-e :Insit 1d80: Comme pour les boîtier thermaltake p3 et p5 :Insit 1d80:
 
Perso j'utilise la carte son de ma carte mère en optique sur un Logitech Z906 et franchement c'est pas dégueu, le son est même plutôt bon, sinon ce n'est pas la peine de mettre ta carte son entre tes 2 cartes graphiques, car le souffle de la carte graphique sur la carton son provoquera des interférences / distorsion, j'ai eu le tour avec ma Xonar ;)
 
Hello,

Oui +1 avec les autres membres, les chipsets son intégré sont maintenant beaucoup plus performant que par le passé.
 
Encore une question je possède une tour Cooler Master silencio 652S, j'aimerai installé sur le coté gauche un ventirad (180/200 mm) que me conseillez vous et quel est le sens de circulation idéal ? Il doit souffler de l'air vers l'intérieur ou l'extraire (Il sera en face des cartes graphique) ? Merci.
 
carte son la carte son usb est une émulation sur Par contre si votre mobal a une sortie fibre on l'utilise pour un ampli
 
Qu'est-ce qu'une carte son USB ? Une carte son USB ajoute des ports d'entrée et de sortie audio à votre ordinateur via USB, tout en prenant en charge les tâches de traitement du son de la carte son intégrée de votre ordinateur. vidmate 2019 insta downloader
 
Retour
Haut