[Actualités] CASEKING propose : Der8auer, le refroidisseur à décalage.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Casking.jpg

Der8auer et le refroidisseur à décalage de phase CaseKing arrivent sur le marché !


Le refroidissement du CPU n'a pas été trop innovant ces dernières années, mais CaseKing et Der8auer montrent un prototype au Computex 2018 qui montre que de nouvelles choses peuvent être faites.

Der8auer a construit un refroidisseur à changement de phase qui utilise un nouveau liquide de refroidissement à changement de phase qui n'est pas interdit partout dans le monde.

L'utilisation de Novec ou Fluorinert pour le refroidissement par changement de phase est quelque chose qui à déjà été vue, mais jamais vu un produit de vente au détail arriver sur le marché.

Steve sur GamersNexus a déclaré que cette solution de refroidissement sans pompe devrait coûter à peu près le même que les refroidisseurs à boucle fermée (CLC) et la performance est comparable.

Il a mentionné que des versions de 240 mm et de 360 mm seront mises sur le marché à un moment donné dans le futur et que le modèle de 240 mm devrait être comparable à la solution de refroidissement liquide tout-en-un NZXT Kraken X62 de 280 mm.

Le NZXT Kraken X62 tourne autour de 150 dollars, alors attendez-vous à ce que les kits de changement de phase commencent juste là.

Plus d'information prochainement.

SOURCE
 
Oui j’avoue c’est spécial comme matos, pour se faire sa propre opinion le mieux serait un test pour voir ce que ça vaut réellement :)
 
+1 alors @aTx mon adress est :
SlySword Test
45 Rue de la geekerie
45000 Ocpc cedex

:D

mais plus particulièrement la technologie employé ;)
 
J’envoie rien à cette adresse c’est une mafia organisée par un 22 et un signe chinois :Mdr3:
 
Retour
Haut