Casque à 150e qui gresille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vous me confirmez que c'est pas normal donc
Je peux avoir un bon d'achat avec cdiscount, que me conseillez vous reprendre le même avec le risque de re tomber sur le même soucis ou changer caremment de modèle ?
 
salut,

1ère solution = dire bonjour :sourire-4e62:
2ème solution = contacter le sav logitech qui comme dis plus est au top!

pour bon d'achat cdiscount sa ne marche que la 1ère année après c'est logitech qui prends le relais (si la politique logitech n'as pas changer)
 
Bonsoir Bonsoir :)

je l'ai recu ce matin même ce casque et j'ai deja eu le sav cdiscount au tel et je peux tester tout les casques qu'ils ont si je le veux j'aurais juste les frais de port à ma charge, maintenant je me demande si ce n'est pas le modèle qui est comme sa car c'est mon premier casque de ce genre et si après bon d'achat il ne faudrais pas plutot partir sur une autre marque ?


Edit legalize : quel difference il y aurais avec un echange cdiscount et un retour chez logitech sachant que j'ai deja fais les demarches avec cdiscount et que les frais de port sont à ma charge ?
 
Dernière édition:
Tu laisses tout d'origine avec le volume au max quand t'enregistres ça ?

Normalement tu dois pouvoir descendre les bass sous windows ou avec un logiciel.

Si tu mets les bass à fond et le son au max c'est normal que ça fasse ça.
 
Bonsoir Bonsoir :)

je l'ai recu ce matin même ce casque et j'ai deja eu le sav cdiscount au tel et je peux tester tout les casques qu'ils ont si je le veux j'aurais juste les frais de port à ma charge, maintenant je me demande si ce n'est pas le modèle qui est comme sa car c'est mon premier casque de ce genre et si après bon d'achat il ne faudrais pas plutot partir sur une autre marque ?


Edit legalize : quel difference il y aurais avec un echange cdiscount et un retour chez logitech sachant que j'ai deja fais les demarches avec cdiscount et que les frais de port sont à ma charge ?

L'avantage ? cdiscount va trainer pendant X temps pour faire quelque chose,alors qu'avec logitech ce sera du rapide ,après c'est toi qui vois
 
Tu laisses tout d'origine avec le volume au max quand t'enregistres ça ?

Normalement tu dois pouvoir descendre les bass sous windows ou avec un logiciel.

Si tu mets les bass à fond et le son au max c'est normal que ça fasse ça.



Oui dans la video tout est à fond et si c'est normal c'est inacceptable de concevoir un casque et laisser un tel niveau de saturation et sinon tout d'origine j'ai deja des distorssions mais très légères et les basses sont quasi inexistantes ensuite il suffit que je monte juste d'un cran au dessus de l'origine et là sa ne va plus du tout, pas autant que la video mais déja pas mal


Je suis entrain de me créer un compte chez logitech pour voir.


L'avantage ? cdiscount va trainer pendant X temps pour faire quelque chose,alors qu'avec logitech ce sera du rapide ,après c'est toi qui vois


Tu saurais si les frais de port sont à ma charge, ils sont en France ?
 
Dernière édition:
avec logitech tu garde le vieux casque et il t'en renvoie un neuf, pas de frais de port etc... et si besoin de renvoyer le transporteur fait l'échange je croit :sourire-4e62:
 
Oui dans la video tout est à fond et si c'est normal c'est inacceptable de concevoir un casque et laisser un tel niveau de saturation et sinon tout d'origine j'ai deja des distorssions mais très légères et les basses sont quasi inexistantes ensuite il suffit que je monte juste d'un cran au dessus de l'origine et là sa ne va plus du tout, pas autant que la video mais déja pas mal


Je suis entrain de me créer un compte chez logitech pour voir.





Tu saurais si les frais de port sont à ma charge, ils sont en France ?

Si t'as essayé plusieurs réglages c'est que ton casque doit peut être avoir un problème.

Tiens nous au courant :icon_wink-221e:
 
avec logitech tu garde le vieux casque et il t'en renvoie un neuf, pas de frais de port etc... et si besoin de renvoyer le transporteur fait l'échange je croit :sourire-4e62:

Très interressant :)

Le mieux est de les contacter par tel ? Si j'envoi un mail de suite penses tu que sa peux le faire et si dans mon mail je mettais un lien youtube de ma video sa serait trop, qu'en penses tu ?

Avec le réglage logitech les son les basse à fond les aigu un chouille au dessus du middle et en film ou en jeu c'est un pur bonheur de qualité de son

Donc tu me confirmes que sur ton g35 le niveau bass à fond sa grésille pas ? :typotux-13e3:
 
le mieux est par tél, te prends pas la tête sa passe à l'aise! ils te feront faire un test en live de ton casque sur ton pc et une fois le diagnostic fait il te font le nécessaire pour le sav!
 
même par mail ils sont très reactif,le peu de fois ou j'ai a faire a eu,mail envoyé vers 12h,première réponse vers 14/15h et problème résolu dans la journée
 
Bonjour à toi Samaye, je te le dit tout de suite le G930 n'est pas fait pour écouter de la musique avec les basse à fond.

Possédant un G930 moi même, je peut te dire que ceci est normal puisque j'ai les mêmes effet lorsque je met les basses à fond avec le son trop fort, sa sature (Je te raconte pas sur Bf3 quand tu est dans un Jet :doh-454d:)

Pour mes réglages, j'ai mis Aigus +12 db et Graves +6 db et perso sa sature plus quand j'écoute mon linkin Park :cool-186b:

Malgré ce petit désagrément, le G930 reste un très bon casque, le 7.1 donne vraiment la pêche dans les jeux, j'en reste satisfait, un petit réglage des basses et sa roule nikel.

J’espère t'avoir aider

Bonne journée à OCPC
 
Moi mon casque grésillé aussi mais c’était a cause de l'alimentation via l'usb.Du coup j'utilise un chargeur usb 5v au lieu d'une prise usb et depuis le son est énorme, un effet 3d qui déchire et plus un seul bourdonnement ni grésillement.
Mon casque est le tritton AX Pro.

Je ne sais pas si le tien est alimenté ou non, si tu es branché en optique ou analogique.
Moi je suis en analogique true 5.1 et le casque a besoin d'une alim.Avant j’étais en optique mais l'effet 3D est moins bien qu'en analogique et en plus j'ai l'impression d'avoir une meilleur qualité de son.

D'ailleurs si vous savez comment filtré les parasite qui sortent des usb du pc je suis preneur.En attendant je n'avais jamais eu un son aussi énorme.Dans BF3 je ne me ferais plus cutter parce que j'entends pas le mec arrivé, ou qu'il est en train faire le tour du bâtiment pour me prendre a revers.Avant je l'entendais mais impossible de déterminé sa position exact.

Enfin bref ce n'est que du bonheur
 
J'ai eu le Sav logitech ce matin au tel et je suis vraiment très déçu ils ne veulent pas prendre mon casque en charge sous peine qu'il a été acheté sur cdiscount ils ne prennent plus la première année de garantie et qu'il faut voir directement avec eux.

Bonjour à toi Samaye, je te le dit tout de suite le G930 n'est pas fait pour écouter de la musique avec les basse à fond.

Possédant un G930 moi même, je peut te dire que ceci est normal puisque j'ai les mêmes effet lorsque je met les basses à fond avec le son trop fort, sa sature (Je te raconte pas sur Bf3 quand tu est dans un Jet :doh-454d:)

Pour mes réglages, j'ai mis Aigus +12 db et Graves +6 db et perso sa sature plus quand j'écoute mon linkin Park :cool-186b:

Malgré ce petit désagrément, le G930 reste un très bon casque, le 7.1 donne vraiment la pêche dans les jeux, j'en reste satisfait, un petit réglage des basses et sa roule nikel.

J’espère t'avoir aider

Bonne journée à OCPC

Salut xavier62 je suis obligé de mettre le niveau de basses un peu plus haut car elles sont quasi inexistantes au niveau normal, et je ne trouve pas sa un petit désagremment je sais pas si t'as vu ma video mais le son est horrible sa couvre même les aigus tellement c'est pas normal de concevoir un casque de cette gamme et y laisser un tel niveau de distorssion qui pourrait même abimer les hp interne.


Moi mon casque grésillé aussi mais c’était a cause de l'alimentation via l'usb.Du coup j'utilise un chargeur usb 5v au lieu d'une prise usb et depuis le son est énorme, un effet 3d qui déchire et plus un seul bourdonnement ni grésillement.
Mon casque est le tritton AX Pro.

Je ne sais pas si le tien est alimenté ou non, si tu es branché en optique ou analogique.
Moi je suis en analogique true 5.1 et le casque a besoin d'une alim.Avant j’étais en optique mais l'effet 3D est moins bien qu'en analogique et en plus j'ai l'impression d'avoir une meilleur qualité de son.

D'ailleurs si vous savez comment filtré les parasite qui sortent des usb du pc je suis preneur.En attendant je n'avais jamais eu un son aussi énorme.Dans BF3 je ne me ferais plus cutter parce que j'entends pas le mec arrivé, ou qu'il est en train faire le tour du bâtiment pour me prendre a revers.Avant je l'entendais mais impossible de déterminé sa position exact.

Enfin bref ce n'est que du bonheur

Pour faire simple mon casque dispose d'une seule prise usb et j'ai essayé sur les port arriere et avant du pc sa ne change rien, je suis vraiment dégouté de ce casque dont tout le monde fais l'éloge.

édit: pense à éditer le message précédent afin d'éviter le double poste merci :hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Essaye ma solution, de brancher la prise usb qui te sert d'alimentation sur une chargeur usb 5v dispo pour certains telephone et ensuite ce chargeur tu le branche sur une vrai prise electrique.Pour moi le son a changer radicalement.
Voila un exemple de chargeur usb 5v

images
 
Dernière édition:
Un casque n'est pas fait pour avoir tout à fond surtout en amplifiant les graves.
Après j'ai testé avec mon G35 avec les bass à fond (+12) en écoutant de l'artek (donc plein de basse) et sa stature à 100 mais si je descend à 90 tout marche niquel.
Par contre évite de le pousser tout le temps comme tu fais c'est un coup à vraiment le cassé.
Je pense que le casque à une grande amplification possible en cas de source trop faible. Mais je ne pense pas qu'il soit fait pour être mis aussi fort surtout vu ta vidéo.
 
+1 ....

N'importe quel casque satura sur des basse trop élevé a fort volume .... sinon y a un solution tu t'assoies sur un caisson de 500w RMS et tu verras que tu les sentiras bien ....
 
Bonsoir, j'ai le G930, j'ai fais une demande de SAV Logitech car j'ai le même soucis sur youtube parfait. Je suis passé à Windows 8, à 15€, autant être dans la légalité :icon_wink-221e: et le problème arrive sur youtube et dailymotion. Pas test avec une musique perso. La personne n'a pas inscrit qu'elle à forcer le son pour vous faire entendre de défaut, mais même en sourdine, on entend le grésillement. Je compte essayé de réparer mon casque en trifouillant à l'usb, changé de port, redémarrer PC et tester avec différent logiciel ( streaming ou musique perso) et je contacterais Logitech qui est l'un des meilleurs SAV, mais avec Cdiscount, je ne vais pas polémiquer 10 min, je comprend Logitech, trop de magouille, trop de plainte, cette entreprise e-commerce est à fuir même si je ne connais pas la cause. Logitech ne pose aucun soucis et le fait d'avoir acheter n'importe ou l'objet ne change rien, il doit y avoir un désaccord entre eux et ils ne sont pas les seuls. Sinon comment c'est fini ton histoire ?
 
Bonsoir, j'ai le G930, j'ai fais une demande de SAV Logitech car j'ai le même soucis sur youtube parfait. Je suis passé à Windows 8, à 15€, autant être dans la légalité :icon_wink-221e: et le problème arrive sur youtube et dailymotion. Pas test avec une musique perso. La personne n'a pas inscrit qu'elle à forcer le son pour vous faire entendre de défaut, mais même en sourdine, on entend le grésillement. Je compte essayé de réparer mon casque en trifouillant à l'usb, changé de port, redémarrer PC et tester avec différent logiciel ( streaming ou musique perso) et je contacterais Logitech qui est l'un des meilleurs SAV, mais avec Cdiscount, je ne vais pas polémiquer 10 min, je comprend Logitech, trop de magouille, trop de plainte, cette entreprise e-commerce est à fuir même si je ne connais pas la cause. Logitech ne pose aucun soucis et le fait d'avoir acheter n'importe ou l'objet ne change rien, il doit y avoir un désaccord entre eux et ils ne sont pas les seuls. Sinon comment c'est fini ton histoire ?

Salut, j'ai toujours le casque que j'utilise encore mais que je compte changer à la premiere occasion mais depuis j'ai eu des améliorations niveau son, il y a des petits paramétres sous windows à effectuer, mentionné nul part par logitech si tu es interressé je peux te les communiquer, mis à part le problème de bass partiellement réglé j'ai toujours un son très faible en visionnant un film..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut