[TEST] Casque gamer 7.2 Gamdias Hephaestus

Arclite_115

Mega Super Géant

gamdias.png


Gamdias, jeune marque dans le développement de périphériques gamer se veut innovante et agressive dans sa stratégie. Pour preuve nous pouvons lire sur le site du fabriquant que "GAMDIAS veut permettre à ses produits d'atteindre le panthéon artistique" ! Voilà qui a de quoi attiser notre curiosité. Nous avons eu le plaisir de tester un casque de la marque au nom pour le moins original, le Hephaestus.

constructeur.jpg







 
OMG, il est trop beau ce casque :love-98c:
Il est presque plus jolie que mon F.R.E.Q.S 7
J'adore le design du casque, un peut futuriste robotiser !!!

Merci pour ce test .
 
Honnêtement le design me faisait peur mais une fois en main il est vraiment top franchement. On sent que le plastique est d'excellente qualité.
 
oui, après le problème du design comme ça, c'est que c'est forcement du plastique.
 
Oui mais franchement le plastique m'a l'air vraiment très costaud. Après il faudra voir à la longue s'il ne se raye pas :dontknow-102c:
 
Normalement il devrai pas.
La ou je suis impressionner c'est sur le pilote il est super complet ...
 
Normalement il devrai pas.
La ou je suis impressionner c'est sur le pilote il est super complet ...

Hello,

je me permets un petit retour après une utilisation plus longue et plus poussée.

Effectivement le plastique et le cuir sont d'excellente qualité. Le casque est posé sur le bureau et utilisé tous les jours sans précautions particulières (j'ai même mon fils de 4 ans qui s'en sert et qui joue sans arrêt avec le micro) et il est encore comme neuf !

Quant à la qualité elle est bien sur toujours au rendez-vous. Un produit que je recommande donc sans hésiter !
 
Merci pour le test, très bon ;)
Je le trouve tout de même cher par rapport à d'autres. Mais si tu nous dis que la qualité est là niveau fabrication, ça peut se justifier.
Déçu néanmoins par les caractéristiques du micro plutôt basique (je compare à mon Kave 5.1) et surpris par son poids !!
L'as-tu déjà utilisé plusieurs heures (3-6h) d'affilées ? Si oui n'est-il pas trop lourd ? :)
 
Oui la qualité est vraiment au rendez-vous. Pour le poids j'ai été très surpris au début je pensais qu'il allait être impossible à porter mais au final pas du tout. Je me suis refait les seigneurs des anneaux (un à la fois !) il y a peu et aucune fatigue ni aucune gêne par rapport au poids !
 
Petit retour après quelques mois d'utilisation, j'ai dans un premier temps eu des faux contacts au niveau de la télécommande, ça a été de pire en pire jusqu'à ce que le casque ne fonctionne plus du tout. Je ne l'ai au final pas trouvé très très costaud puisque j'ai fais plus longtemps avec des intra auriculaires à 15€. Dommage car il est top pour le reste.
 
Moi j'aimerais bien m'y mettre aussi mais je suis un limite côté budget et en cas de dommage je pourrais pas en acheter un avant un certains temps!
Merci!
 
Retour
Haut