Casque Réalité virtuelle !

PAPY

Extra Terrestre
Salut les petits loups ! Je compte acheter Flight Simu pour mes petites ainsi qu'un casque de réalité virtuelle . Pouvez vous me guider dans le choix, car je n'ai absolument aucune connaissance en la matière. Peu importe le prix, ce que je veux c'est le must qui puisse être utilisé dans ce jeux mais aussi apporter un plus dans les visites virtuelles et autres jeux . Merci .!
 
Merci beaucoup EVILL pour ta rapidité de réaction et toujours ta volonté notable de rendre service ! :045: J'avais regardé des test notamment OCULUS, mais dans tes 2 liens, le delta de prix est de 650 euros .Est-ce que cela se justifie , si oui OK, mais comme vous me connaissez je suis d'accord pour payer mais si le service le justifie . Je veux leur faire la surprise pour noel, donc j'attends l'avis d'un utilisateur potentiel . Merci !
 
J'envie tes petites...Le dernier flight simu est une merveille.
Il faut quand même un bon budget pour profiter au mieux de ce soft.
 
Perso j'ai un casque "PlaysStation VR" qui fonctionne vraiment bien et j'ai trouvé un moyen de le faire fonctionner sur PC, Sinon j'ai pu tester également le "HTC Vive Pro" c'est vraiment du lourd :cool:
 
Seul casque compatible... qu'est-ce qu’il ne faut pas entendre de la part des constructeurs... bizarrement mon vieux casque PlayStation VR qui normalement est compatible uniquement avec la PS4 devient compatible avec les PC et tout les jeux... moralité, ne jamais écouté les constructeurs ;)

Il suffit de trouver le patch adéquat ou le logiciel qui fera fonctionnerle ton casque VR :cool:
 
Il suffit de trouver le patch adéquat ou le logiciel qui fera fonctionner le ton casque VR :cool:
ET je trouve ça (le patch) ou et j'achète quoi ? Si je mets 700 euros dans un casque et que ça ne marche pas, mes petites vont me rigoler au nez .
 
Hello Papy,
à ta place, j'attendrai un peu.
Vu ici et là:
"Le HP Reverb G2 est le premier casque VR compatible avec Microsoft Flight Simulator."

" La prise en charge complète de Microsoft Flight Simulator VR devrait suivre pour tous les autres casques PC VR, y compris le Rift S, HTC Vive, Pimax et autres."
 
Hi Marc,

We appreciate your interest in Microsoft Flight Simulator.

Microsoft Flight Simulator will support VR platforms beginning fall 2020 as a free update.

VR support for Microsoft Flight Simulator will coincide with the HP Reverb G2 this fall. VR support will be available on all Windows Mixed Reality (WMR) headsets upon VR launch.

Support for additional platforms/headsets will follow.

You can learn more about VR support here:

https://news.xbox.com/en-us/2020/07/30/microsoft-flight-simulator-steam-track-ir-and-vr-support/

If you have more questions about the HP Reverb G2 specifically, make sure to visit the HP Reverb G2 official website by HP.

Please click on the link below to find answers to frequently asked question about Microsoft Flight Simulator:

https://flightsimulator.zendesk.com...4020-Microsoft-Flight-Simulator-Pre-order-FAQ

We recommend to check out regularly our Flight Simulator website to be sure to have access to the latest news and announcements about the game.

Make sure to follow us on :
 
Retour
Haut