Catalyst 9.7 ventilo a 50% au minimum : modifiable ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mr.Poly

Membre Junior
Voilou tout est dit dans le titre la derniere mouture des drivers made-in ATI ne permet pas de personaliser la vitesse du ventilo en dessous de 50% et donc d'avoir un avion dans son oreille....
peut on modifier cette vitesse de meme façon que sur les vieux drivers ??? (comme dans le tuto ???)

Merki d'avance !!
 
:bocpc: Tu ferais mieux de passer par un soft d' overclocking comme RIVA TUNER pour ça je pense .
 
bizzard. moi j'ai catalyse 9.7 et je peut mètre a 20 % en manuelle et en automatique c'est a 6 % comme avant. :dontknow-102c:
 
Pareil que benslib, as tu deverrouillé ati overdrive afin de pouvoir passer le ventilo en manuel et le regler comme tu le souhaites?
 
je trouve aussi les ces températures bizard car en plus j'ai entendu dire que la HD 4850 chauffait beaucoup. sinon je suis a environ 75° en full et toujours a 6%
 
bizzard. moi j'ai catalyse 9.7 et je peut mètre a 20 % en manuelle et en automatique c'est a 6 % comme avant. :dontknow-102c:



euh, t'as une 4870 ??? Parceque moi en auto je suis au minimum a 50% et c'est a 50% le minimum personnalisable en activant overdrive !!! apparement je ne suis pas le seul dans ce cas quand je vois sur d'autre forums.....
 
Dernière édition:
franchement c'est trop bizard ton truc peut étre que c'est par ce que tu est sous XP et moi sous seven :dontknow-102c:
 
Xp pro 64...... mais c'est pas sensé avoir une incidence........ enfin normalement tu choisis pas la vitesse des ventilos en fonction des systemes d'exploitation.... surtout que dans ce cas xp devrait etre plus frais que vista ou seven car moin gourmand....
 
oui mais regarde les drivers 9.7 sont d'abord sortit pour seven et vista et ensuite pour XP ya peut étre eu une modif :dontknow-102c: en tout cas moi je vois rien d'otre là je sèche desoler
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut