culture CD en MP3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rage

Aguerri
Bonjour à tous,
Voilà, mes parents ont changé de voiture et se retrouvent sans lecteur CD mais USB.
Je cherche un petit logiciel très facile d'utilisation pour transformer les CD de "manman" en MP3 sur sa clés USB de 16Go.
Je n'y connait rien donc si vous pouvez me conseiller sur la taille à respecter pour un son simpat et comment faire.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
:hello-11a1:Rage

il suffit de mettre ton CD dans ton pc, ensuite avec lecteur windows media tu extraire le cd ( donc le cd va s’enregistre dans ton pc ), et puis tu glisse tout sa sur la clé usb.:wobble-18a4:

tu a pas besoin de les mettre en mp3 sur la clé usb il me semble:insit-1d80: :icon_wink-221e:

sinon sur la toile tu a plusieurs logiciel gratuit et simple comme :

DbPowerAmp
MediaMonkey
[h=1][/h]Biggie:icon_woot-1a1632:
 
avec windows media player ! intégrer à windows et en plus il te trouvera surment les noms des chansons et fera des beaux MP3 avec le noms rien de plus simple :)
 
pas obliger qu'il fasse les métadonnées et encore moins qu'ils l'encodent. Si le CD est protéger il pourra rien faire avec
 
Le truc est que ma mère est fane de indochine et à tous leurs albums, ses pour cela que j'aurais voulu les compresser un peu.
au niveau des protection je n'en sais trictement rien !
 
Bonjour à tous,
Voilà, mes parents ont changé de voiture et se retrouvent sans lecteur CD mais USB.
Je cherche un petit logiciel très facile d'utilisation pour transformer les CD de "manman" en MP3 sur sa clés USB de 16Go.
Je n'y connait rien donc si vous pouvez me conseiller sur la taille à respecter pour un son simpat et comment faire.
Merci d'avance.

db power amp
 
Sauf que softonic est fortement déconseillé comme site de téléchargement. Sauf si on souhaite infecter son pc !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut