[Présentation] C'est la Fée qui repointe son nez !! :)

sylvitara

Géante petite Fée
Bonsoir tout le monde !
Comme je le dis dans le titre, c'est la Fée qui repointe son nez car je viens d'apprendre par Diskr'fou que notre forum adoré OCPC a ré-ouvert ses portes !!! :Icon Woot 1a1632::Icon Woot 1a1632:
Alors bonsoir à toutes et à tous et gros bisous du fond du coeur .... vous m'avez manqués :Hello 11a1:
Et bien entendu que si je repointe mon nez, c'est que j'ai un problème ....:rolleyes::oops:
Je cherche la bonne section et je post ce qui m'arrive !

A bientôôôôt :)
 
Oh salut tout le monde !!! Que je suis contente, je n'avais pas vu vos réponses, faut dire que je suis perdue sur le fofo. :oops:
J'ai besoin d'un sérieux coup de main, mon PC ne fait que déconner. J'ai réinstallé le disque C:, mais pas le D où j'ai mis tous mes documents, images, etc..
Je fais des Ccleaner à tour de bras, des malwares antimalbytes, des adwCleaner mais ils bloquent et ne se terminent jamais. :mad: alors que c'était pour moi, le log miracle !!!
Faut dire qu'il doit y avoir de nouveaux logs que je ne connais pas pour nettoyer tout ça, sinon, je vais être obligée de tout réinstaller comme sortie d'usine, mais ça me fait un peu flipper. Est-ce qu'il y en aurait un parmi vous qui voudrait bien m'aider ?o_O
Je repasserai demain ou après, car c'est un peu la période des vacances là, alors je ne vais pas vous ennuyer :Icon Wink 221e:
Bonne soirée mes copains :Hello 11a1: et bonne nuit:Yawn 5415:
 
Peut être faut-il que tu ailles dans le gestionnaire de disques, pour cela clic droit sur le poste de travail (XP)/ordinateur (W7) ou encore "Ce PC" (pour w8 et 10) et dans "Gérer" et à partir de là voir si ton disque "D" n'aurait pas besoin d'être initialisé par hasard. En faisant clic droit sur le disque en question qui pourrait être en erreur avec un "?" rouge ou un "!" jaune de mémoire

1.jpg 2.jpg

Sinon tout changer la machine si tout déconne :D

PS : pas faire attention à ma disposition des disques :)
 
Dernière édition:
Retour
Haut