route C'est quoi ce film ?

Alors, a moi ! :icon17-36f7:

Film des années 1990 made in Canada/USA avec ces acteurs connus, film pour lequel je décerne mon nanar d'argent, pas d'or en regard des acteurs, surtout cette actrice "bruce lee" version féminin, qui a un palmarès de distinction très impressionnant !



 
Bravo, c'est bien le bon film ! :icon_clap1-1a1655:

Avec Cynthia Rothrock, qui est réellement une pratiquante des arts martiaux, contre tout ceux qui on fleuri au cinéma sans avoir de réelles références dans ce domaine !

Bon, a qui le tour, sinon, je vais être obligé de placer un film ! :icon17-36f7:
 
J'en ai un si je peux me permettre film de 2002 , Premier nanar que j'ai vu , il y en a eu d'autres entre temps mais celui la me reste encore en travers de la gorge quand même :107:

imagesCAJFVX96.jpg
 
je ne vois pas la photo :dontknow-102c:
je suis sur le pc du boulot et il me bloque les site d'hebergement d'images :092:

edit;

je vois la photo maintenant de chez moi et non ce n'est pas lui son adversaire lool mais de quel film est ta photo ? jamais vu un tel montre.
 
Dernière édition:
Il faut que je le refasse maintenant ! elle a bien grandie depuis :love-98c:

Allez je relance avec une comédie sympathique (avec un gros toutou que j'ai aussi :love-98c:)

PHOTO FILM SUPPRIMER POUR LE QUOTE


MERDE!!! J'étais en travaux avec le pc débranché, j'aurai trouvé DIRECT!!!! Un de mes films d'enfance préféré. Et j'avoue, j'ai chialer comme une madeleine alors que je pouvais voir un film avec des enfants qui mourrait sans rien dire.....LOL
 
:hello-11a1:

La signature vient de Battlestar Galactica (la nouvelle série), saison 1 si ma mémoire est bonne (et non ce n'est pas un nanar, contrairement au film d'origine :icon-biglaugh-2218: D'ailleurs je viens de m'acheter pour Noël le coffret intégrale de Galactica qui contient les 4 saisons, les 3 films, le film d'origine, et l'intégrale de la série Caprica. Vivement Noël pour regarder tout ça :icon-biglaugh-2218:).
 
me revoilà!:icon17-36f7:

merci au king NEO III pour le gif de ma signature !:sourire-4e62:
Mais c'est ma pomme que je décris comme le king of the nanar, et le gif, c'est une métaphore pour moi, par exemple, que l'on éjecte du forum !!!!:icon-biglaugh-2218:

Et voila un film; , rien que pour toi, superdata, du Royaume-Uni de 2014 !



 
Scintilla-poster-2.jpg
 
Mince, j'aurais du penser que NEO III était dans les parages, trop facile pour lui !!!!:lol-1923:

En tout cas, bravo, a toi de jouer !!!!:icon17-36f7::icon_clap1-1a1655:
 
Mince, j'aurais du penser que NEO III était dans les parages, trop facile pour lui !!!!:lol-1923:

En tout cas, bravo, a toi de jouer !!!!:icon17-36f7::icon_clap1-1a1655:

:icon-biglaugh-2218:

Allez, un facile. Film ricain de 2007 :sourire-4e62:

vlcsnap-2014-11-28-15h57m45s80.png

"- Hé, tu fais quoi ?
- Je joue à Tetris"

vlcsnap-2014-11-28-15h58m08s67.png

"Hum... Je sens que ce film est un gros nanar..."

vlcsnap-2014-11-28-15h58m27s31.png

"Siouplait, stoppez l'hémorragie, arrêtez le film !"
 
Dernière édition:
Merci, c'est bien un joli nanar, je confirme !:cool-186b:

Aller, comme c'est dimanche, et comme GURU pensait passer cette journée sereinement, je me suis dit qu'il n'y avais pas de raison, alors me revoilà !:icon17-36f7:

Petit film facile et oublié, made in France pour changer, de 1981 !!!!



 
Allez, je relance avec ce film à sketches itlaien de 1963

film.jpg

indice : l'actrice de la Marquise des anges figure au générique
 
Retour
Haut