culture CF R9 290X Crimson 17.8.2 OUTCH!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mala

Expert
Hello,

Il y à longtemps que je suis pas venue vous demandez de l'aide mais la je sature.

J'ai actuellement un CF de R9 290x pour trois écrans 24". J'avais comme pilote AMD le Crimson v17.4.4
Suite à une new sur un site web disant que la nouvelle maj du pilote AMD été sortie, la v17.8.2 qui réglé quelques problème pour le jeu Battleground. J'ai décidé de l'installer, pendants l'installation j'ai eu un écran noir puis un reboot sans que l'installation du soft se finisse. Depuis ce jour là j'ai des gros lag quand j'allume mon PC, ainsi qu'un blue screen étonnant sur W10...
J'ai tout supprimer via CCleaner et Folder Size, pour réinstaller des version ultérieurs du pilote. Sans réussite j'ai réinstaller W10 proprement.
J'ai même fait un CMOS, viré mon OC à 4.5ghz sous eau pour mon i5 3570K.
Aujourd'hui j'ai toujours le même soucis... J’espère que cette maj à la con ma pas fumé une CG.

Apres réinstaller de diver utilitaire pour le monitoring et l'oc je me suis aperçue qu'une de mes CG était détecter en r290 basic sans le X normal ?
 
Re Bonsoir,

J'ai trouver d'ou vient le problème j'ai viré tout mes utilitaire Corsair* K95 M65 et V2100. Je suis repasser en v17.4.2 pour le driver AMD. Le nouveaux driver fait tout planter avec la dernière mis à jour de Windows. C'est vraiment la première fois ou je galère autant avec un pilote. C'est cool d'avoir un pc qui coûte une blinde quand tout tombe en panne après une maj...
< Je vous mets la source qui ma vraiment aider. https://community.amd.com/message/2814959

Merci à vous.
Topic à Lock.
Mala ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut