CG Asus EAH 5850

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dirty Dog

Membre
Salut à tous,
Je recherche une cg Asus EAH 5850 ou une HD 5850 avec ventilation et pcb d'origine comme sur la photo. Si quelqu'un en a une de dispo, qu'il me fasse une offre sur ce topic . Petite photo du produit que je recherche :


DSCF0210.JPG
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello-11a1:

j'ai suprimé ton mail pour ne pas te être victime de spameurs:sourire116-287e:
 
Salut à tous,
Je recherche une cg Asus EAH 5850 ou une HD 5850 avec ventilation et pcb d'origine comme sur la photo. Si quelqu'un en a une de dispo, qu'il me fasse une offre sur ce topic ou par MP.
Pour rappel, tout renseignement (achat ou vente) concernant une probable transaction, se déroule sur le topic même. :hat-1194: Seule la finalisation de la transaction (échange coordonnées/RIB...) s'effectue par mp.

Donc, merci de corriger ton annonce initial.


5 - Les achats doivent se dérouler sur le post même et finalisées par « MP » (message personnel) : ne jamais donner vos coordonnées (e-mail, adresse ou téléphone personnels) sur le post même.
extrait de Règles pour les achats, recherches => A lire impérativement ! MAJ le 05/10/2011
 
:hello-11a1: bien vu ed' & :hat-1194:,je suis passé outre :rolleyes-200f: mais j'ai modifié l'annonce :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut