marche nordique change cpu ventilateur intel to arctic alphine 11

salut
j'avis une changé un ventirads car le cpu ventilateur d'intel va chauffé un peu trop
j'ai nettoyage cpu et j'ai envie la changé un cpu ventilateur arctic alpine 11
je nettoyage une sale pâte thermique ?
comment s'appelle un produit ?
 
De l'acétone (dissolvant pour rouge à ongles) ou de l'alcool à bruler font aussi bien pour moins cher. :)
 
As & Tone. :045:

Ah, c'est Thônes ? :Insit 1d80:

Å s'étonne... :Hein 2f49:

Asset One ?
dszo.gif


À sept tonnes. :Icon Woot 1a1632: :Icon Woot 1a1632: :Icon Woot 1a1632: :Icon Woot 1a1632: :Icon Woot 1a1632: :Icon Woot 1a1632: :Icon Woot 1a1632:

Assez ! Donne ! :Enerv:

Ah ? :Confused 188a: Set on ! :Icon Wink 221e:

Assez tonne. :011:

Aaaaah... cette tonne ! :Ko 1c3a:


:Wobble 18a4: Toute la splendeur des dialogues de sourds de Rodrigue...
J'espère ainsi avoir répondu à l'avance à toutes les questions successives et identiques qu'il aurait pu poser.
:Icon17 36f7:
 
Oui mébon...
Tu réponds gentiment à la question qu'il pose, alors qu'il a déjà la réponse, et il répond de nouveau en reposant la même question. :Confused 188a:

Je ne demande pas qu'il fasse un effort d'écriture, mais juste qu'il arrête de nous prendre pour des idiots. :Icon Wink 221e:

Mon neveu est également atteint d'une forte dyslexie. Ça ne l'empêche pas de s'exprimer intelligiblement sur son forum bécane sans poser dix fois la même question... :Rolleyes 200f:
 
Ben oui, quoi... :Dontknow 102c:

Tu nous demandes ce qu'il faut comme produit pour nettoyer la pâte thermique.
Guru et moi t'indiquons deux produits pas chers et efficaces, et tu nous réponds que l'Arctic Cleaner est à 8€. :Triste 20129:

Si tu veux acheter de l'Arctic Cleaner, tu fais bien comme tu veux, mais dans ce cas il est inutile de demander conseil. :Rolleyes 200f:

Juste pour info :
- dissolvant à vernis pour nénettes = acétone
- eau écarlate = essence F = essence à briquet

J'utilise à la maison l'essence F pour tout :
- nettoyer les pâtes thermiques
- nettoyer les taches de goudron et de résine de sapin sur les carrosseries
- enlever sans difficulté la colle des étiquettes de pots de confiture
- supprimer une tache d'encre sur un tissu quand un stylo a coulé dans la poche de ma chemise
- raviver les couleurs d'un tissu en skaï
etc... etc...

Ça ne coûte rien et c'est super efficace pour tout. :Cool 186b:
 
Retour
Haut