changement de boitier watercooling (résolu)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stobeur

<b><font color="#0000FF">Mr Koolance</b></font>
bonsoir je vais bientot changer mon cooler master cosmos par un cooler master sniper est j'aurais voulu savoir si je pourrais caler mon rad 360
 
Dernière édition:
Alors je ne pense pas que tu saches coincer ton rad 360 à l'intérieur du Storm Sniper, la seule solution est de le mettre en externe à l'arrière du boîtier, mais effectivement bien qu'il soit également prévu pour accueillir du watercooling, je lui préfère personnellement le Haf932 justement pour sa facilité d'intégration d'un radiateur de 360, que tu pourras même faire travailler en push pull aisément. Regarde les photos dans ma signature, tu pourras le constater. :pouce1-1a0b:
 
Le 932 est plus adapter si tu compte y remettre ton 360,mais de la a dire que le sniper n'est pas fait pour mettre un Wc ya de la marge,il n'y a qu'a regarder dans le topic dédié au sniper pour s'en rendre compte :p
 
mais estétiquement je n'aime pas trop le haf 932 louque trop baroudeur trop cubique, le sniper me plaisé bien mais si c'est mission impossible pour y mettre mon rad 360 je pense garder mon cosmos
 
mon 360 tient dans mon cosmos ce n'est pas sa le probleme je chercher une tour plus légère et plus petite pour les lan car transporter le cosmons=tour de reins assuré
 
donc avec le watercooling mon rad 360 + mon 240 feser et tous qui va avec chui pa loin 25 kilos si se n'ai pa plus donc pour les lan je souffre pour deplacer ma tour a chaque fois
 
Qu'elle idée de déplacer un monstre pareil :) perso si je faisai des lans je me ferai une tite config sympa dans un petit boitier,histoire de pas me casser le dos a chaque déplacement
 
:lol-1923:eek:ui je suit tout a fait daccord avec toi c'est pour sa que je cherche plus petit et plus legé mai jaurais bien voulu savoir si mon 360 rentre dans le sniper
 
sinon vu que sa a l'air detre mission impossible pour mettre un rad 360 sur le sniper je veut bien echanger mon rad 360 ek contre un bon rad 240:sourire-4e62:
 
oui je le c'est mai bon je pence que sa ne suffira pas pour refroidir une 5870 pas male oc avec mon i7 860 bien oc, je compte prendre une autre 5870 en plus donc un 240 et un 120 ne me suffira pas il me faudrai plus un 360+240
 
ce qu'il faut faire si tu veux watercooler tes ou ta carte graphique il te faut un 240 pour le proco et un 240 pour les carte graphique mais le deuxième 240 tu peux le fixé a l'extérieur du boitier au niveau de l'emplacement ventilo arrière
 
oui je pense faire sa si je ne peut pas rentres le 360 au dessus du boitier meme en fesant des decoupe le 360 ne peut ps rentres au dessus?
 
si sa peux se faire mais tu va galerer ! ce qu'il faut faire tu prend un 360 et tu le met à l'arriere du boitier a la vertical ! et tu aura un truc classe ! ou tu prend deux 240 et tu aura de meilleur perf !
 
se qui menbete se que j'ai la cher moi un 360 ek un 120 magicool et un 240 feser x changer donc le 360 que j'ai chez moi j'en fai quoi ? j'aurai voulu m'en servir et je n'est pas 2*240 jen est qu'un
 
tu garde ton 360 tu le fixe a l'arriere du boitier avec 4 vis et des ventilos !
ton 240 tu le fixe en haut du boitier avec le ventilo !
et ton 120 si il reste de la place en bas de ton boitier !
pour le 120 sa dépend de la pompe et du réservoir que tu a pris et des emplacements où il sont situer dans le boitier !
où tu revend ton 120
 
sa fait pas trop gros un 360 a l'arriere du boitier:hein-2f49:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut