changement de cg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ,
avec l'arrivée des séries 3000 qui visiblement est pour très bientot tu verras fleurir un max de promos intéressantes
A toi de voir
A priori oui le pcb semble identique sur tous les modèles Zotac , dommage d'ailleurs ....

Moi je vais pas me prononcer sur la 2070 super car très déçu face à la Rx5700Xt ... 4-5 fps pour 200 boules c'est quand même cher le petit plus ... qui n'en est même pas un ...
Surtout vu le fossé financier entre les deux
Mais c'est pas une mauvaise carte c'est sur , pour 120 de plus t as une 2080 super ce qui est loin d'être du pti matos
 
merci de ta répoonse, je ne suis pas presser, elle tient encore, donc oui j'attendrais quelques temps, deja avec noel va y avoir des reduc ^^'

une marque a me conseiller ? et biensur vu que je susi en watercooling sa devient plus compliquer en plus ... x)
 
Si t es déjà en water prends une carte avec un pcb de réf, plus facile pour le waterblock, enfin il me semble sauf si tu veux la cg qui envoie mais souvent alors les pcb sont modifiés phases d alim etc donc là je sais ps trop t aider faut éplucher les données les reviews les images de pcb etc
Il y a sûrement de meilleurs experts ici qui te conseilleront mieux

Oui elle est cool la kfa mais après trouver un wb qui va avec :Dontknow 102c:
 
toutes les cartes avec le même chipset on va dire 2070 par exemple , la base , le pcb n'est pas toujours identique , certains utilisent le pcb de référence de la marque ici Nvidia et tapent des ventilos et un rad dessus et basta
Certains font de vraies modifications qui nécessite un pcb différent , et du coup tous les Waterblocks ne vont ppas forcément dessus
Si tu prends la moins chère tu devrais en théorie avoir un pcb de référence ca parait logique que la même carte 150 200 euros plus chère ait un pcb custom
donc plutot que d'acheter un modéle Kfa autant prendre une toute bête carte et la watercooler
sauf si tu veux faire peter des scores et que tu veux des cartes plus fournies en vrm
 
j'ai trouver sa, j'ai envoyer un message j'attend de voir si c'est compatible ^^ (j'ai eu une réponse entre temps, et oui il est compatible)

sur doc micro (je commande la bas) vu qu'ils sont assez chere ... et il y a que pour asus strix en general ...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut