changement de config

killforby

Expert
bonjour , ma configuration ayant 5-6ans je voudrais savoir si je dois changer cm proco ram pour pouvoir jouer au jeux 2021 (cyberpunk fonctionne parfaitement pour moi ) .

actuellement ma config est :

carte mère msi z77 mpower
proc i5 3570k
carte graphique 980 gtx strix
ram 4*4go gskill ddr3 1600
alim corsair tx 750w

mon utilisation : jeux et bureautique

je suis un peu perdu niveau socket et apparement les 1700 sont bientot prévu . je préfere rester sur intel j'ai trop eut de mauvaise experiences avec amd tant que proco et carte graphique .

budget pas vraiment de restriction au vu de la longévité de ma configue je suis encore rentable et cm avec wifi+(bluetooth pas obligatoire ) .

merci à tous de vos conseils en avance
 
Dernière édition:
Salut @killforby

Si tout fonctionne bien pour toi, pourquoi changer :Dontknow 102c:

Perso si tu joues uniquement en 1080P, le changement n'est pas nécessaire ;)
 
salut la team oui je joue en 1080 aucun soucis niveau configuration , par contre au bout d'un moment je risque d'etre limité niveau configuration ? peut etre niveau carte graphique ? et si je change juste de carte graphique est ce que je risque pas d'etre cpu limited ?
 
salut la team oui je joue en 1080 aucun soucis niveau configuration , par contre au bout d'un moment je risque d'etre limité niveau configuration ? peut etre niveau carte graphique ? et si je change juste de carte graphique est ce que je risque pas d'etre cpu limited ?
Salut

si tu joue à cyberpunk là par contre ta config doit être limite non ?
 
S i tu tapes dans une RTX 3080 c'est sur... ;)
Même une 2080 il y a des chances d'avoir du CPU limited !

Salut

si tu joue à cyberpunk là par contre ta config doit être limite non ?
Non pas si il joue en 1080P, il ne faut pas oublier que la GTX 980 Ti possède quand même 8Go de mémoire et que sont processeur est largement suffisant pour du 1080P ;)
 
Il faut sacrifier quelque option alors
Moi aussi je joue en 1080p, si je mets en ultra j’ai pas mal de baisse de fps sous 60 ce qui nui à l’immersion :/ et si je baisse pour être stable , les graphismes en prenne un sacré coup...
 
Il faut sacrifier quelque option alors
Moi aussi je joue en 1080p, si je mets en ultra j’ai pas mal de baisse de fps sous 60 ce qui nui à l’immersion :/ et si je baisse pour être stable , les graphismes en prenne un sacré coup...

bah écoute j'ai mis en ultra et ma 980 ne bronche pas mais j'avais envie de changer de config pour le futur . une 2080 je serais cpu limited ? donc changement de config obligatoire alors ?
 
Retour
Haut