changement de mosfet pour evga 790i ftw

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hiroshima

Expert
salut comme dans le titre je cherche a changer les mosfet vu que je veut mette des ventillo sur le mcp(nb) et le spp(sb) alors si possible , est ce que vous pouver maider a choisir quel type consernant ma mb ?

en se moment je suis a 3.83ghz mais la temperature du mcp est de 68C iddle et 70C en jeux..:012:


jaime pas ben ben sa!!

tk merci de vos conseil!
 
:bye-f9732:

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris, ce sont les mosfet que tu souhaites remplacer ou bien les rads ?

evga_digital_pwm2.jpg
 
Si je me trompe pas cela est en 1 seul bloc donc à part un full water sur la cm je vois pas d'autre alternative :dontknow-102c:
 
est ce que vous pouver me dire ce que jai de besoin pour changer tout sa je croit bien jai pas le choix sauf moi je veut du aircooling ...

jai ce magazin je sais pas si il ont tout

et sa serais bien de me dire combien de chaque jai besoin..merci encore!

http://www.newegg.ca/Product/Produc... 1374126194&name=South and North Bridge chips

et la

http://www.tigerdirect.ca/applications/category/category_slc.asp?CatId=498&name=Chipset-Fans&


ou la ya plud de choix et jai deja commander la..

http://www.microinformatique.ca/Page/prix2/prixdetail_similar_products.asp?cat=FN&cat2=CF7


sauf je voit aucun mosfet sur cest site??
 
Dernière édition:
C'est chaud brulant c'est sure mais les chipset Nvidia sont réputés ainsi, je n'ai pas de sonde sur le NB de mon 650i Sli mais il chauffe à plus de 70°c c'est sure, tant que c'est stable no panic !! Bon en même temps tu as un ventilo déjà sur ton NB... et chaud quand même, tu as quoi comme tension au NB et SB ?

Tu nous écrirai d'un portable que ça ne m'étonnerai guère... :lol-1923:
 
spp(nb).........1.42v

mcp(sb).........1.55v


ps: je sais cest pas trop chaud a en faire cramer ma carte mais en meme temp je vais le rendre plus beau loll ..tk jaime bien depenser pour mon pc!
alors pourquoi pas lol!:045:
 
Dernière édition:
:sourire116-287e: la tension de ton SB me semble élevé mais je ne suis pas sure de moi là dessus...

Sinon tu peux lui donner un bon look à ta mobale, mais sur les sites que tu nous propose je ne vois pas ce qu'il irait bien...
Thermalright propose des produits performants et de qualité, mais pour être certain de la bonne compatibilité il est nécessaire que tu mesure tes entraxes de fixations :045:

Genre ceci pour les mosfets :

121012-010_140x112.jpg
121012-003_140x112.jpg


Et pour le NB/SB avec possibilité d'y monter un ventilo :

110012-018_140x112.jpg
images


Ce serai je pense l'idéal, à condition de les trouver en boutique pour éviter les fdp :sourire116-287e:
 
:sourire116-287e: la tension de ton SB me semble élevé mais je ne suis pas sure de moi là dessus...

Sinon tu peux lui donner un bon look à ta mobale, mais sur les sites que tu nous propose je ne vois pas ce qu'il irait bien...
Thermalright propose des produits performants et de qualité, mais pour être certain de la bonne compatibilité il est nécessaire que tu mesure tes entraxes de fixations :045:

Genre ceci pour les mosfets :

121012-010_140x112.jpg
121012-003_140x112.jpg


Et pour le NB/SB avec possibilité d'y monter un ventilo :

110012-018_140x112.jpg
images


Ce serai je pense l'idéal, à condition de les trouver en boutique pour éviter les fdp :sourire116-287e:


les quoi!??? lol

mais jai un probleme sur ton site sa dit rien sa me montre se que tu m montre, mais jai aussi besoin pour les mosfet? et ya un vide


 
Dernière édition:
oui mais comment je fais pour savoir lequels jai besoin si yen na pas den le tableau?

pour nb et sb je sais mais pour se qui a autour du cpu je met quoi?
 
Dernière édition:
merci jessaye le couriel je vous donne des nouvelle pour savoir cest lequel pour les prochain acheteur de 790i ftw ou pour les detenteur actuelle..

merci!
 
pour être certain de la bonne compatibilité il est nécessaire que tu mesure tes entraxes de fixations :045:

Le mieux est de démonter, ensuite tu mesures précisément, et au passage au remontage tu remplace soigneusement la pâte thermique qui est peut être un peu nase aussi :sourire116-287e:

der8auer-albums-evga-790i-sli-ftw-digital-pwm-kleine-version-fuers-review-670-picture6835-mods-vcore-2.jpg


Sinon comme sur la photo tu colles ces choses là, et ça roule :045:
 
Alléluya !!!

tu envisages le water cooling ? ça va facilité les choses je pense, à l'image de la black pearl :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
jai deja du watercooling


jai besoin de savoir au pire je peut tu decouper le metal qui relis les mosfet et les remettre sans ou sa va pas tenir ..

je suis decourager je sais plkus ou chercher des mosfet qui va avec ma carte mere...tk

ya bien kelkun qui a la meme carte que moi et qui a mis du water sur le nb et sb ...et comment pour les mosfet du "vcore je croit"
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut