culture Changement de smartphone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut

A ne pas oublier: le zenfone 2 est disponible aussi en version 5 pouces mais les spec sont bien moindre face aux deux modèles 5.5 :hello-11a1:
 
Comparé au lumia, niveau épaisseur c'est pareil, et en taille un peu plus long d'un cm et genre 3-4 mm plus large
 
Ils sont quand même bien grands tous ces smartphone :doh-454d:

Du coup en terme de taille / performance le Xperia Z3 compact commence à me faire de l’œil. Pas énormément plus grand que mon iPhone 4 mais quand même plus costaud niveau perf !
 
En terme de "petit" smartphone, le Z3 compact est très bien placé! Sûrement ce qui se fait de mieux en terme de performance pour cette taille de dalle...
 
Apparemment on peut desimlocker dès réception. Ca fait donc 299€ le portable plus 50€ remboursé avec un forfait à 19.90€ pendant 2 mois. Donc je gagne 100€ en l'achetant chez Sosh (c'est vrai que c'est dur à dire ça !) et il me reste 10€ de l'ODR une fois le forfait déduit. Entre temps je desimlock et je coupe le forfait au bout des 2 mois. Ca me semble pas mal du tout :045:
 
Oui, c'est ça ! Et puis en cas de doute, tu peux toujours poster un commentaire sur Dealabs ;)
Ps: As-tu vu mon MP ? :D
 
Dur dur de se décider ! Il y a aussi le HTC One M8S qui vient de débarquer et je dois bien avouer que son dos alu me fais de l’œil ! Par contre je ne sais pas trop quoi penser de HTC :dontknow-102c:
 
Il est bon en photo d'après ce que j'ai lu, je ne sais pas ce que la nouvelle version change. Dis toi que tu as toujours le délai de rétractation si jamais sa te plais pas.
 
Il est bon en photo d'après ce que j'ai lu, je ne sais pas ce que la nouvelle version change. Dis toi que tu as toujours le délai de rétractation si jamais sa te plais pas.

Oui c'est pas faux. Par contre je viens de voir qu'il étais à 409€ sur rdc avec une ODR de 30€ ce week end et la il est à 429... Je vais les contacter et leur demander s'ils peuvent me le faire au prix de ce week end vu que je suis bon client chez eux.

Je n'y crois pas des masses mais je n'ai rien à perdre !
 
Je fais un petit retour sur le asus zenfone 2, tout à l'heure en rentrant du boulot je lance l'appli google maps et waze, il y a aussi un téléchargement qui s'est relancé quand j'ai ré-activé la connexion internet. Sa a crashé peu après, écran figé. Au début la vibration des touches fonctionnait quand je touchais l'écran mais plus maintenant. Le problème c'est que je n'ai pas mis d'écran de veille, que la touche "marche/arrêt" ne répond plus et que la batterie n'est pas amovible. Donc sa fait 1h30 que l'écran est figé et je crois que je vais devoir attendre que la batterie se décharge en sachant qu'elle était à 51% quand sa a figé :icon_woot-1a1632:. J'espère que l'écran consomme pas mal :lol-1923:.
 
sa clignote en rouge, c'est bientôt la fin. Je pense que le soucis vient plutôt d'android, ou alors que je serais arrivé au bout des 32 Go dispo. Je verrais sa tout à l'heure, un crash sa arrive, par contre ne pas pouvoir redémarrer c'est emmerdant.
 
Pour faire un hard reboot sous Android tu restes appuyé sur le bouton home et le power... ça évite d'attendre des heures :)
 
De toute façon il s'est éteint :icon-biglaugh-2218:, là il est en charge. Mais merci de l'info, mon ancien c'était le power + touche du volume.
 
Bon j'ai fini par craquer pour le Huawei Mate 7 en espérant qu'il ne soit pas trop immense ! Sinon je le renverrai je l'ai pris sur amazon au moins je ne serai pas embêté si je fais un retour.
 
Le Tel en 7" ?
J'espère que t'as de grandes mains alors car 7" c'est la taille d'une assez bonne palme.
Mais si t'aime la taille d'un note c'est encore au-dessus, ça devrait te donner une idée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut