Changement de ventilation R9 280X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Ca fait quelque temps que je possède une Sapphire Vapor-X R9 280X 3GB, Mais je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit en jeux si je ne limite pas le pourcentage de la ventilation sur MSI Afterburner..
J'aimerais savoir si je change le système de refroidissement, cela résoudrait le problème de bruit et de chauffe ? Si oui, par le quel et es ce que cela est facile ?

J'ai un boitier bien ventiler, j'ai 7 ventilos. 4 qui amènent de l'air et 3 qui expulse l'air..


Merci.
 
salut,

normalement il faudrait changer ton rad pour pouvoir mettre facilement des 120/140mm

cela résoudrai tes problèmes de chauffe/bruit a condition de biensur prendre de bon ventilateurs mais cela a un cout . . .

maintenant je pense quand fessant une petite bidouille tu pourrai mettre des 120/140mm sur le rad d'origine avec pas exemple des colsons, d'ailleurs je vais essayer ça de mon coté car mes ventilateurs sur ma 7870XT font parfois un sale bruit comme si il frottait :mad-2648:

maintenant je pense qu'il existe aussi des kit AIO pour GPU

<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
salut, moi je ne demonte plus mes CG depuis que j'ai cramé ma 580GTX comme ca :D
C'etait d'ailleurs un AC de ce type ;)
 
Il n'y a pas de système de refroidissement comme pour les 7970 si je comprend bien ? Je pense que c'est les meme carte..
J'hésite a la revendre a cause du bruit et de la chauffe ..
 
Dernière édition:
Yop,
tu peux te dirigé vers le accelero extreme de arctic,comme les 280X ont le même pcb que la 7970,sa devrai aps posé problème :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut